Marchandises périssables

Parce qu'elles ont une durée de vie limitée et qu'elles requièrent un transport rapide, les denrées périssables occupent une place importante sur le marché du fret aérien.

Elles nécessitent des installations dédiées et spécifiques à leur traitement selon leur nature.

Avec plus de 6 000 m² d'espaces dédiés chez nos opérateurs sur la plateforme de Paris-Charles de Gaulle, vous bénéficierez des meilleures conditions de traitement pour vos marchandises.

Leurs infrastructures spécifiques à température dirigée et contrôlée garantissent le respect constant des procédures de stockage des marchandises les plus sensibles dont les produits de l'industrie pharmaceutiques.

La plateforme de Paris-Orly, se situe à proximité immédiate du Marché d'Intérêt National de Rungis, le plus grand marché de produits frais au monde qui traite chaque année sur ses installations environ 2,7M de tonnes de produits alimentaires.
 
Cette situation géographique privilégiée constitue un emplacement idéal pour se développer sur le marché du périssable et constitue un atout indéniable en matière de gain de temps et de conservation des marchandises à des températures constantes.

Chiffres clés