F.A.Q. s'abonner

  • Comment s'abonner au Parking Pro ?

    Vous ouvrez un compte client en ligne et transmettez les documents demandés
    Vous choisissez le forfait ou l'abonnement adapté à votre véhicule
    Vous commandez en ligne le nombre de badges souhaités
    Vous réglez par Carte bancaire
    Vous recevez le colis à l'adresse de votre choix

  • Comment choisir le forfait le plus adapté à mon besoin ?

    Vous venez de façon occasionnelle à l'aéroport, le Forfait Découverte est pour vous.
    Vous venez souvent sur l'aéroport, prenez le Forfait Avantage et bénéficiez d'un stationnement à prix avantageux.
    Vous venez très régulièrement sur l'aéroport, profitez du Forfait Affaire et bénéficiez d'excellents prix de stationnement
    Vous êtes un utilisateur très fréquent de ce service, bénéficiez du Forfait Privilège et des meilleurs tarifs de stationnement en achetant en plus grand quantité
    Vous êtes un utilisateur quasi quotidien des parcs ou vous consommez un nombre d'unités important dans l'année, bénéficiez de l'abonnement annuel qui sera rattaché à un badge d'accès. Ce badge vous permet de passer autant de fois que vous le souhaitez pendant un an, à condition de justifier d'une réservation préalable ou d'un contrat avec le client final. Au delà de 3 heures de stationnement consécutives des frais supplémentaires seront à régler en borne de sortie sur la base du tarif horaire du parking.

  • Quel avantage de payer par Carte Bancaire ?

    Vous rechargez votre compte en toute sécurité en payant par CB et votre badge est actif immédiatement

  • Puis-je payer par chèque ?

    Le paiement par chèque est possible. Après avoir suivi les modalités de souscription au service Parking Pro, imprimez le bon de commande (à télécharger ici), complétez celui-ci et retournez-le à l'adresse indiquée, accompagné de votre règlement et des pièces justificatives. Le traitement de votre commande prendra plusieurs jours.

F.A.Q. accès et prise en charge

  • Comment accéder au Parking pro ?

    Le badge doit être fixé sur le pare-brise du véhicule pour être détecté en entrée. En sortie du Parking Pro, le badge est reconnu par une antenne et le compte est débité du nombre d'unités de temps consommées.

  • Avec un véhicule Hors Gabarit, où peut-on stationner ?

    Le parking Pro du terminal 1 : au niveau des portes 6 à 24
    Le parking Pro CD, sur l'esplanade, accueille tout type de véhicules y compris les hors gabarits
    Le parking Pro AB se compose de 2 parties distinctes. L'une, dédiée aux véhicules légers (motos, et VL inférieurs à 6m), se trouve sur l'esplanade AB. L'autre, réservée aux véhicules hors gabarit, est située sur le linéaire du terminal B
    Le parking Pro EF : Vous disposez d'un parking pro pour chaque terminal Pro E et Pro F pouvant accueillir tout type de véhicule
    Le parking Orly Sud : Vous disposez d'un parking pro pour devant le terminal pouvant accueillir des véhicules hors gabarits

  • Comment déposer mon client au plus près du terminal ?

    Les places de stationnement du Parking Pro se situent à quelques mètres des ascenseurs menant aux terminaux. Le cheminement est clairement identifié par un jalonnement depuis et vers le terminal.

  • Comment retrouver son client à l'arrivée ?

    Les places de stationnement du Parking Pro se situent à quelques mètres des ascenseurs menant aux terminaux. Le cheminement est clairement identifié par un jalonnement depuis et vers le terminal.

F.A.Q. Badge

  • En cas d'oubli du badge, puis-je accéder au Parking pro ?

    Vous pouvez accéder au Parking Pro, mais au titre de visiteur. Un tarif "hors forfait" sera appliqué.

  • En cas de dysfonctionnement du badge, que faire ?

    Chaque borne d'accès au Parking Pro vous permet de communiquer par interphone avec un agent. En cas d'anomalie technique, l'accès vous sera autorisé sur présentation du badge. Les badges sous garantie seront remplacés gratuitement dans les 2 ans qui suivent la date d'achat du badge. Pour cela, contacter le service client à l'adresse parkingpro@adp.fr. 

  • Comment fonctionne le badge ?

    Le badge, de type RFID réfléchit des ondes hyperfréquences vers une antenne, située en entrée de parc. Cette antenne reconnait le code d'identification du client et autorise l'ouverture de la barrière du parking. Pour une bonne lecture du badge nous vous conseillons de diriger la face rigide vers l'antenne.

  • Quelle est la durée de vie du badge ?

    La durée de vie d'un badge, indépendante du taux d'utilisation, est de 4 ans, selon les conditions d'utilisation. Le badge est garanti 2 ans.

  • Quelles sont les caractéristiques techniques du badge ?

    Dimensions : 75 x 50 x 20mm
    Masse : 80g
    Température de fonctionnement : - 40°C à + 85°C
    Température de stockage : - 40° C à + 85°C
    Indice de protection : I.P 67
    Fréquence de réponse : 2,45 GHz

  • Que dois-je faire en cas de perte ou vol de mon badge ?

    Vous devez procéder au blocage de votre badge à partir de la rubrique "Perte ou vol de badge". La perte ou le vol du badge entraîne l'achat d'un nouveau badge.