Groupe ADP accueille à Paris le forum Global Airport Development

GAD 2017 - Augustin de Romanet, CEO Groupe ADPDu 7 au 9 Novembre 2017, le Groupe ADP accueille le forum du Global Airport Development où de nombreux décisionnaires du secteur aéronautique se retrouveront pour discuter, échanger et débattre sur les enjeux de la mobilité de demain.

Cet événement majeur rassemblera des opérateurs et investisseurs aéroportuaires provenant d'une cinquantaine de pays. Différent thèmes seront alors abordés au cours de ces 3 jours comme par exemple l'importance des aéroports régionaux, le futur politique de l'Europe et ses conséquences sur notre secteur ou encore l'aéroport connecté et intelligent.

Le Groupe ADP se verra représenté par Augustin de Romanet et Antonin Beurrier qui ouvriront ces 3 jours de rencontre avec deux discours inauguraux. Edward Arkwright sera aussi présent pour participer à une table ronde le 7 novembre.

Groupe ADP, un des acteurs majeurs du management aéroportuaire à l'international

Groupe ADP donne rendez-vous aux professionnels du secteur, sur son espace dédié au sein du GAD Forum, afin de présenter ses activités à l'international. Pleinement installé dans plus de 30 pays, Groupe ADP a regroupé ses activités d'investissement, d'opérations aéroportuaires et d'ingénierie-innovation, en juillet 2017, sous le pilotage unique d'ADP International.

Avec un réseau de 26 aéroports gérés à l'international, et le renforcement de son partenariat avec le Groupe TAV Airports, Groupe ADP dispose des structures adéquates pour mieux capter la croissance du trafic aérien international, saisir de nouvelles opportunités et optimiser la gestion de son portefeuille de participations à l'étranger.