Assemblée générale mixte des actionnaires du 4 mai 2018

L'assemblée générale des actionnaires de la société Aéroports de Paris se déroulera le vendredi 4 mai 2018 à 15h, à la Maison de la Chimie, 28 bis rue Saint-Dominique 75007 Paris, sous la présidence de Augustin de Romanet, Président-directeur général.

L'Assemblée générale délibère sur les sujets portés à l'ordre du jour, fixé en règle générale par le Conseil d'administration.

Depuis le 3 avril 2016, en application de l'article L. 225-123 du Code de commerce, les actions entièrement libérées pour lesquelles il sera justifié d'une inscription nominative depuis deux ans au moins au nom du même actionnaire bénéficieront automatiquement d'un droit de vote double.

Les documents à télécharger

Communiqué de mise à disposition du Document de Référence 2017
Communiqué de mise à disposition des documents de l'Assemblée Générale parue dans les Echos du 11 avril 2018
Nombre total de droits de vote existant et nombre d'actions composant le capital de la société à la date du 2 mars 2018