Une nouvelle application mobile pour plus de covoitureurs

A l'occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité du 16 au 22 septembre 2017, le Groupe ADP enrichit et élargit son offre de covoiturage, avec la nouvelle application R’Pro’CovoiturageLes salariés des aéroports parisiens peuvent désormais partager leurs trajets domicile-travail sur toute l'île-de-France avec tous les collaborateurs des entreprises partenaires du Plan de Déplacements Inter-Entreprises (PDIE) de Paris-Charles de Gaulle : ADP S.A., Air France, Fedex, La Poste, Kéolis, Aéroville, Bolloré Logistics, Hub One et Hub Safe. C'est ainsi plus de covoitureurs potentiels pour plus de chances de covoiturer !

 

Mise à disposition par R’Pro’Mobilité*,association qui pilote le Plan de Déplacements Inter-Entreprises (PDIE) de Paris-Charles de Gaullela plateforme R’Pro’Covoiturage by Boogi est composée d’un site internet et d’une application mobile pour accompagner les déplacements quotidiens des salariés des entreprises participantes.

Télécharger l'appli (disponible sur Apple store) 
Télécharger l'appli disponible sur Google play) 

Le Groupe ADP renforce ainsi son panel de solutions alternatives à la voiture individuelle, et continue de s'engager auprès de ses salariés pour les accompagner dans une mobilité plus durable.

 



Les autres initiatives

Pour les salariés disposant d'un véhicule électrique personnel, l'accès au réseau de bornes de recharge du Groupe ADP est gratuit. Aujourd'hui de nouvelles bornes d'un modèle plus performant sont déployées.

Par ailleurs, en partenariat avec la société Cyclez, spécialiste des vélos à assistance électrique d'entreprise (VAE), des conditions d'achat préférentielles sont proposées aux collaborateurs pour l'acquisition de vélos électriques.


Découvrez la vidéo "Partager pour aller plus loin".



VOTRE AVIS SUR LE SITE INTERNET PARISAEROPORT.FR

Nous menons une étude sur notre site Internet. Quelques minutes suffisent.
Afin de nous aider à mieux répondre à vos attentes, souhaiteriez-vous participer ?

OUI  NON