Cultiver l’envie de s’ouvrir au monde

Chaque jour, nos aéroports sont la porte d’entrée vers le monde entier. Avec sa Fondation d’Entreprise, Paris Aéroport agit pour que cette ouverture au monde profite au plus grand nombre. Parce que pour nous, être un groupe citoyen, c’est s’engager pour un meilleur accès au savoir et à la connaissance.

C’est cultiver l’envie de transmettre, en améliorant la vie quotidienne près de nos plates-formes. En encourageant les initiatives locales portées par les associations, les collectivités.

C’est cultiver l’envie d’apprendre, en s’engageant dans la lutte contre l’illettrisme en France, sur les territoires proches de nos aéroports et à l’étranger. En faisant de la lecture et de l’écriture le socle d’une meilleure insertion sociale.

C’est cultiver l’envie de partager au-delà des frontières, en encourageant le développement pour tous. En portant nos valeurs communes dans le monde entier : confiance, audace, engagement, ouverture.

C’est cultiver l’envie de s’engager, en soutenant toutes les actions portées par nos salariés visant à développer et transmettre les compétences. En partageant nos métiers, nos savoir-faire, nos valeurs.

C’est cette envie de s’ouvrir au monde qui nous rassemble tous, notre groupe, nos filiales, notre fondation… et tous ceux que nous accompagnons.

Le chiffre : plus de 50 projets soutenus chaque année

Découvrez la Fondation d'Entreprise Aéroports de Paris

Groupe et stratégie