Notation extrafinancière 2016 du domaine Clients

La notation extrafinancière, réalisée par EthiFinance en 2016, attribue au Groupe ADP une note de 83/100 au domaine Clients-achats, niveau Excellent, en hausse de 4 points par rapport à la précédente notation de 2014. La note d’Aéroports de Paris SA pour ce même domaine a également progressé de 4 points dans l’excellence, passant de 80/100 en 2014 à 84/100 en 2016. La progression dans l’excellence pour le seul domaine Clients est également de 4 points passant de 79/100 en 2014 à 83/100. La notation complète est consultable dans la rubrique Démarche RSE – Transparence.

Indicateurs 2016 du domaine Clients

Les indicateurs 2016 sont consultables dans la rubrique Indicateurs et index GRI G4.

Dialogue et suivi

6 réunions avec les locataires en 2016 (une par an et par parc ou ensemble de bâtiments).

Rénovation des bâtiments

223 millions d’euros pour la période 2016-2020.

Contacts RSE