Le mot du Président

S

 

i le 20ème siècle a été propice à l'essor des associations, ne doutons pas, qu'à l'instar des pays anglo-saxons, le 21ème sera celui du développement des Fondations en France.

Augustin de RomanetAprès plus de 10 ans d'existence, sous l'égide de la Fondation de France, et plus de 690 projets soutenus, le Groupe ADP a décidé de créer sa propre Fondation d'Entreprise, une nouvelle équipe étant mise en place pour relever ce nouveau défi.

Acteur économique majeur de la Région Ile-de-France, Groupe ADP est un partenaire engagé et tourné vers l'avenir, à l'image de nos salariés, très impliqués dans le monde associatif et solidaire.


La Fondation Groupe ADP doit aider à construire le monde de demain. C'est pourquoi je souhaite soutenir la dynamique des territoires proches de nos aéroports, mais également amplifier l'engagement citoyen de l'entreprise en soutenant spécifiquement des projets de lutte contre l'illettrisme.

Le Groupe ADP est aujourd'hui un des leaders mondiaux dans le secteur aéroportuaire, il est donc important que notre action se porte aussi à l'international, particulièrement dans les pays où notre savoir-faire est reconnu.

Augustin de Romanet
Président-directeur général du Groupe ADP
Président de la Fondation Groupe ADP