INSEPClub INSEP Alumni

L'Association Club INSEP Alumni porte les valeurs humanistes du sport. Elle a pour objet, entre autre, de créer les liens entre générations de sportifs de haut niveau et notamment, d'aider les générations actuelles et futures dans la réalisation de leur parcours sportif vers l'excellence et de leur épanouissement personnel ou professionnel. Chaque année, la Fondation Groupe ADP apporte son soutien à 3 jeunes espoirs sportif, dont un athlète handicapé, par le financement de bourses d'études leur permettant de mener à bien leur double projet sportif et professionnel, pour une insertion sociale réussie.

Une cérémonie de remise de prix est organisée chaque année pour remettre le "Prix de la Fondation du Groupe ADP" aux trois bénéficiaires sélectionnés en amont lors d'une Assemblée Générale, composée d'anciens sportifs de haut niveau et de dirigeants d'entreprises partenaires, incluant bien entendu des membres de notre Fondation. La cérémonie 2015 a eu lieu le 10 novembre, au CNOSF (Comité national olympique et sportif français).


En savoir plus sur l'association

Laure Kermen-Lecuir, déléguée Générale de la Fondation du Groupe ADP, et de Thomas Koenig, champion de tir à l'arc, lauréat 2015 du Prix de la Fondation du Groupe ADP :