L

 

a Coupe de football Aéroports de Paris du Grand Orly a été parrainée par Moussa Sissoko

 

Le 20 juin dernier, l'Aéroport de Paris-Orly organisait pour la première fois un tournoi de football, parrainé par Moussa Sissoko aux côtés de la Fondation d'Entreprise Aéroports de Paris.

Ce tournoi rassemblait les clubs de football des 18 communes riveraines du Grand Orly : FC Athis-Mons, AS Choisy Le Roi, FC Cheminots et Villeneuvois, FC Thiais, AS Orly, US Rungis, US Villeneuve-Ablon, Juvisy, Chevilly Larue, FC Wissous, FC Paray, FC Morangis-Chilly, AAS Fresnes, CS Valenton, CO Savigny et CAP Charenton.

Ainsi, près de 300 enfants, répartis dans 32 équipes, ont participé à la Coupe Aéroports de Paris, émerveillés par la présence du milieu de terrain de l'équipe de France. L'arbitrage des matchs a été assuré par 9 professionnels salariés d'Aéroports de Paris.

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale, Aéroports de Paris a ainsi souhaité diversifier ses actions de coopération économique et sociale destinées aux populations riveraines et organiser un événement festif et populaire.

Grand Orly

 

Visionner le film
Toutes les actualités de la Fondation