S

ABNL- BFM Business

amedi 4 mars, Didier Meillerand mettait à l’honneur dans son émission A but non lucratif, sur BFM Business, les actions de mécénat menées par la Fondation du Groupe ADP pour la lutte contre l'illettrisme, l'éducation et la prévention du décrochage scolaire.


A cette occasion il a reçu Augustin de Romanet, Président directeur général du Groupe ADP et Président de la Fondation, Robert Bourvis, président de l'Association Coup de Pouce, Muriel Pouyanné, directrice de l'école de la Brèche-aux-Loups (75), et Dominique Pace, directrice générale de l'association Biblionef.

Soutenue par la Fondation du Groupe ADP, l’association Coup de Pouce a pour mission d'agir en partenariat avec les villes et l’Education nationale pour permettre à chaque enfant, quel que soit son environnement social et familial, d’accéder à un parcours de réussite scolaire.
En savoir plus: http://www.coupdepouceassociation.fr/

L'association Biblionef facilite l'accès au livre neuf et à la lecture en langue française d'enfants et d'adolescents défavorisés dans le monde et lutte contre l'illettrisme et améliorer les conditions d'éducation.
http://biblionef.fr/ 

Retrouver le replay de l'émission sur le site de BFM-Business 

Toutes les actualités de la Fondation