Suivez jour après jour les étapes du Rallye : voir l'actualité quotidienne du Rallye Aïcha des Gazelles 

R

 

allye Aïcha des Gazelles pour les enfants malades de l'hôpital de Villejuif : la Fondation d'Entreprise Aéroports de Paris et la compagnie aérienne Transavia mobilisent 14 femmes issues de la communauté aéroportuaire.Rallye-Gazelles-voitures

Ce 17 mars, 7 équipages implantés sur les plateformes aéroportuaires parisiennes s'élancent depuis l'aéroport de Paris-Orly à bord de leurs 4x4 pour participer au Rallye Aïcha des Gazelles du 18 mars au 2 avril 2016.

A cette occasion, 20 enfants suivis à l'hôpital Gustave Roussy de Villejuif, parrainés par l'Association Louis Carlesimo, elle-même soutenue par les différents équipages, seront invités à partager et suivre l'aventure. 


Pour cette 26ème  édition, 14 femmes travaillant sur les plateformes aéroportuaires de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly partiront à l'aventure pendant 15 jours. Travaillant pour Aéroports de Paris, l'un des équipages, "Les Gaz'ailes adépiennes", est soutenu par la Fondation d'Entreprise Aéroports de Paris et trois équipages sont assistés par Transavia, leur employeur. 
Tous concourront pour soutenir une association.

 A la fin du challenge les "Gaz'ailes adépiennes" se rendront à Asni pour rencontrer les jeunes filles de l'internat et leur remettre les livres qu'elles auront collecté durant leur préparation au Rallye. 

Lire le communiqué de presse 

Toutes les actualités de la Fondation