Le Groupe ADP a renforcé sa capacité d'innovation en lançant le programme Innovation Hub. L'enjeu consiste à développer un écosystème performant pour imaginer et concevoir l'aéroport de demain.

Le programme Innovation Hub adopte une approche systémique qui se décline en trois volets : Open, Connect, Invest.

Cette démarche transverse vise à imaginer de nouvelles solutions, diffuser la culture de l'innovation au sein du groupe, expérimenter et déployer de manière agile des nouveaux produits, services et modes de fonctionnement.


L'aéroport de demain commence ici ! 

 

Logo Innovation







Edward Arkwright, Directeur Général Exécutif de Paris AéroportLe programme Innovation Hub est un formidable levier pour transformer la culture du Groupe ADP et pour accélérer la mise sur le marché de technologies et nouveaux services.

Dans un secteur aéroportuaire de plus en plus concurrentiel, le Groupe ADP s'appuie sur cette dynamique pour gagner en différenciation, compétitivité et mieux servir nos clients passagers et compagnies.

Les aéroports parisiens et notre réseau d'aéroports à l'étranger offrent de multiples terrains d'expérimentations pour les jeunes entreprises innovantes.

L'innovation est transversale et collaborative, elle est l'affaire de tous. L'équipe dédiée est en appui des métiers pour faire émerger et déployer les projets au service de notre ambition, devenir le leadeur mondial en matière de conception, construction et exploitation d'aéroports.

Edward Arkwright, Directeur Général Exécutif du Groupe ADP