Paris Worlwide/Restaurant

Pink Mamma, barbecue à la Toscane




Acte VI. Les deux créateurs trentenaires de Big Mama remettent le couvert et vous proposent un nouveau lieu d'exception en plein cœur de Paris. Le sixième. Paris Aéroport a découvert, pour vous, ce qui s'annonce être la belle surprise culinaire de la rentrée. Un voyage transalpin gorgé de saveurs.   

L'Italie à Paris

L'immeuble Rose ressemble à la proue d'un bateau, son mur végétal à des voiles. L'excitation est entière avant de pénétrer dans cet espace spacieux mais intime. Une fois entré dans Pink Mamma, et notamment sous la verrière lumineuse et accueillante du 4e étage, nous sommes téléportés à Florence sur 720m2.

Sa cuisine ouverte nous permet d'humer les senteurs d'une viande qui cuit sur un long barbecue de 3m de long alimenté par un bois de cerisier et de quebracho qui donne à la viande sa saveur incroyable et inégalable.

Big Mama met d'ailleurs la viande à l'honneur car ils ont recréé leurs propres filiales bovines, de l'achat de la bête à son élevage. Nous vous en disons pas plus, ce lieu regorge de mystères. Vous aimerez vous perdre à travers les 4 étages aux atmosphères et aux identités singulières.  Si vous êtes chanceux, vous pourrez même trouver le chemin de leur bar à Cocktail !



Pink Mamma

20 bis, rue de Douai, Paris 9e Restaurant Pink Mamma
www.bigmammagroup.com
Lire l'intégralité de Paris Worldwide

Du Lundi au Vendredi : 11:45–14:15 et 19:00–22:45

Du Samedi au Dimanche : 12:00–15:15 et 19:00–23:00

Tenue correcte exigée
Comptez 78‎€ pour une côte de bœuf de 1.3kg et 48€ pour un T-Bone de 800gr


VOTRE AVIS SUR LE SITE INTERNET PARISAEROPORT.FR

Nous menons une étude sur notre site Internet. Quelques minutes suffisent.
Afin de nous aider à mieux répondre à vos attentes, souhaiteriez-vous participer ?

OUI  NON