Paris Worldwide/Bonnes adresses

Noël a toujours été une bonne excuse pour gâter les gens qu'on aime. Paris Worlwide facilite vos derniers préparatifs en vous conseillant quatre bonnes adresses pour un Noël féérique. Suivez le guide !

  



Des lunettes de choixIzipizi

La première halte nous amène à découvrir la nouvelle marque IziPizi, héritière de See Concept. IziPizi s'est fait un nom grâce à ses lunettes designs, branchées et accessibles. Elle ouvre sa première boutique parisienne à son image : un lieu coloré et raffiné pour accueillir l'ensemble de ses créations étonnantes. Vous trouverez sans nul doute la monture adaptée (solaire, lecture, antifatigue) pour faire plaisir à vos proches et aux afficionados de la mode.
Qualité, savoir-faire et petits prix garantis !
 

Nuage buche de Noel - Laurent Duchêne




Des bûches de toutes les saveurs

Paris Worldwide a écumé les pâtisseries parisiennes pour dénicher la buche qui sublimera votre repas. Installé dans une petite boutique de quartier dans le XIIIe  arrondissement, Laurent Duchêne présente des pâtisseries aux saveurs subtiles, gouteuses et esthétiques.  Notre conseil : sur commande uniquement, la Buche Sous-Bois, en forme de champignon, à la griotte et au chocolat noir, déposé sur un délicieux biscuit.

Aussi beau que bon !






Voyage iodé

On retrouve ce même amour pour le beau produit au 18 boulevard de la Tour-Maubourg, adresse emblématique de la maison Petrossian. Depuis 1920, vous pouvez y découvrir une gamme de caviars exceptionnels mais aussi différentes recettes de saumon poutargue, produits incontournables d'une table de Noël.  Après dégustation, nous vous conseillons  l'Alverta, un caviar puissant, long en bouche, au goût bien iodé et aux touches de noisette. Un produit à retrouver également dans nos boutiques BuY Paris Duty Free à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.
 


Indgrid MilletMassage sur mesure

Bon à savoir : le caviar, de par sa composition exceptionnelle en parfaite affinité avec la peau, est également utilisé en instituts de beauté. A l'instar de celui d'Indgrid Millet, qui l'a très vite utilisé pour les soins de la peau, dans son spa de la rue Royale. Il accueille le concept Ahimsa, développé par Isabelle Trombert, qui mêle plusieurs techniques de "compréhension" du corps (comme la somatothérapie) et de massage. Le masseur écoute le corps et adapte le soin en fonction des besoins du client. Les gestes peuvent peut être toniques ou plus sensoriels (travail de respiration, relaxation tibétaine). Un moment de relaxation idéal en cette période hivernale.



        





  • Les adresses

    Izipizi
    46, rue Vieille-du-Temple, Paris 4e
    01 43 56 04 99
    www.izipizi.com

    Laurent Duchêne
    2, rue Wurtz, Paris 13e
    01 45 65 00 77
    www.laurentduchene.com


    Petrossian
    18, boulevard de La Tour-Maubourg, Paris 7e
    01 44 11 32 22
    www.petrossian.fr

    Institut Indgrid Millet

    9, rue Royale, Paris 8e
    01 47 42 36 60