Il est 21h, Paris s'éveille. C'est l'heure où les noctambules commencent leur recherche de lieux de sorties nocturnes. Paris Worldwide se joint à la fête et vous propose de vous éloigner des sentiers battus pour découvrir notre Paris la nuit

Un cocktail d'abord !

Au 65 de la rue de Belleville, Combat, un bar pas comme les autres. A sa tête, un trio de filles souriantes et décontractées, formées au mythique Experimental Cocktail Club. Leur ambition : faire de Combat le nouveau lieu de référence de la mixologie parisienne.   

Combat est une adresse accueillante et minimaliste, très parisienne. Avec ses tables typiques, ses pierres blanchies et son comptoir métallisé, Combat a des allures de bistrot. L'un des cocktails signature : le Rhydypandy, subtil mélange de tequila, de pommeau Christian Drouin, de jus de fenouil et de sirop d'érable bio.

C'est aussi une adresse qui met à l'honneur des produits artisanaux, faits maison (jus et sirops) et qui développe l'idée d'une consommation responsable et durable, en privilégiant les associations avec les producteurs de proximité et l'importance de consommer des produits de saison issus d'une agriculture biologique. Un vrai bar éco-responsable !  

Il est temps de traverser Paris, direction les Champs-Elysées et le Baron, un club discret et sélectif
Le (nouveau) temple de la fête : le Baron a fait peau neuve. L'ancien bar à hôtesses, à l'ambiance cabaret, aux velours rouges et aux miroirs fumés, a laissé place à une décoration moderne et aérienne.

L'équipe de La Clique a conservé cette ambiance intime tout en insufflant au lieu un vent de fraicheur. La salle peut accueillir 150 personnes, et la petite piste, désormais ornée de nuages, est cernée par douze tables éclairées aux néons. Derrière chacune, une armoire-glace héberge un bar dans lequel piocher tout au long de la nuit. 

La programmation éclectique du Baron, mêlant musique électronique, disco, funk, rock ou hip-hop vintage a réussi à attirer les fêtards les plus pointus de la capitale. Avec un peu de chance, vous pourrez y croiser quelques people. Bonne nuit parisienne !



Lire l'intégralité de Paris Worldwide


Les adresses

Le Baron, bar à cocktailsLe Baron

6, avenue Marceau, Paris 8e
01 47 20 04 01
lebaronparis.fr


Du Lundi au Samedi
De 00:00 à 06:00 en semaine et 00:00 à  07:00 pour le Week end,
Entrée gratuite

Tenue correcte exigée

Comptez 17‎€ pour un cocktail



Combat, bar à cocktailsCombat

63 Rue de Belleville, Paris 19e
09 80 84 78 60


Fermé uniquement le mardi
De 18:00 à 02:00 saut le dimanche de 18:00 à 00:00

Comptez entre 7 et 12 ‎€ pour un cocktail