Paris Aéroport assure l'assistance des passagers handicapés et à mobilité réduite dés leur arrivée, et tout au long de leur parcours dans le terminal.

Signalez vos besoins de prise en charge avant le départ

Pour vous garantir la meilleure qualité de service et réduire au maximum votre attente il est indispensable de signaler vos besoins auprès de votre compagnie aérienne ou de votre agent de voyage dès la réservation de votre vol et au moins 48 H avant le jour de votre départ.
Pensez à demander l'avis de votre médecin : si vous avez subi récemment une maladie, une opération, ou que votre état est évolutif, vous aurez peut-être besoin d'un accord médical pour voyager.

 

Prévenez de votre arrivée à l'aéroport

Vous disposez à votre arrivée de bornes d'appel vous permettant de nous signaler votre présence. Vous pouvez aussi vous adresser, dans les terminaux, aux espaces accueil ou aux comptoirs d'enregistrement de votre compagnie aérienne pour bénéficier de notre assistance. Notre service d'accueil et d'accompagnement vient vous chercher sur le lieu de votre appel.

    Toutes les actualités

    Accédez facilement à l'aéroport

    Publicité