Contacts

Paris Aéroport

Vous souhaitez demander conseil, en savoir plus sur notre service d'accueil et d'accompagnement ou nous faire part de vos suggestions, contactez nous par mail, par téléphone ou par courrier postal.

Par mail
Pour contacter le Service Information Clientèle par mail, merci de remplir le formulaire de contact.

Par téléphone au 39 50*
Nous sommes à votre écoute 24 h/24 et 7 jours/7.
* 0,35 € TTC/mn depuis un poste fixe en France métropolitaine, surcoût éventuel lié à votre opérateur non compris. Depuis l'étranger composez le +33 1 70 36 39 50.

Par courrier 
Paris Aéroport
Service relations clients
3 Place de Londres
Bâtiment 6061/ Uranus
BP 81007
Roissy CDG Cedex

Transports en commun

Service d'information du STIF (Syndicat des Transports en Ile-de-France)
Toutes les informations sur les transports franciliens et les équipements d'accessibilité des réseaux
au 0 810 64 64 64 (prix d'un appel local), de 7h à 19h, du lundi au samedi ; ou consultez le site www.infomobi.com.
Consultez le site officiel RATP.

Transport aérien

Service SAPHIR d' Air France
Service d'Assistance aux Personnes Handicapées pour les Informations et les Réservations
Tel : 09 69 36 72 77.
Site de la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile)
Les réponses à toutes vos questions sur le transport aérien sur le site de DGAC.

Droits des passagers à mobilité réduite

Pour tout savoir sur vos droits lorsque vous prenez l'avion, deux documents présentent la réglementation et les normes de qualité en vigueur :
Reglementation européenne 
Normes de qualité Paris Aéroport relatives au service d'accueil et d'accompagnement de ses passagers handicapés et à mobilité réduite 

    Toutes les actualités

    Publicité