C

 

astelbajac relooke Paris-Orly !

# welcomestories, et si vos plus belles histoires prenaient vie avec Jean-Charles de Castelbajac ?


 

Pour participer, rendez-vous sur  welcomestories.adp.fr 
#welcomestories
nos aéroports accueillent vos plus belles histories


Après les Selfies, c'est une nouvelle opération exceptionnelle à Paris-Orly qui s'annonce : passagers, riverains et membres de la communauté aéroportuaire vous êtes invités à raconter vos plus belles histoire à l'aéroport – évasion, rencontres, voyages, retrouvailles, départs pour une nouvelle vie, découvertes – pour que Jean-Charles de Castelbajac les sublime et les transforme en une œuvre monumentale qui viendra habiller la façade d'Orly Sud.

Aéroports de Paris a donné carte blanche à Jean-Charles de Castelbajac - célèbre créateur de mode et designer - dans le cadre de sa nouvelle campagne, #welcomestories, qui fait suite à l'opération selfies d'Orly Sud de l'année dernière.

Courant novembre, la façade d'Orly Sud sera relookée d'une fresque constituée d'une centaine de dessins originaux de l'artiste, inspirés "d'émotions" partagées par les voyageurs et les acteurs de l'aéroport. Les passagers, les salariés d'Aéroports de Paris et de ses partenaires, êtes ainsi invités à envoyer sur le site welcomestories.adp.fr, vos plus belles histoires de l'aéroport. Jean-Charles de Castelbajac choisira ensuite celles qui l'inspirent pour les illustrer et une centaine de gagnants se verront offrir une reproduction signée du dessin.

La fresque sera relayée progressivement sur les réseaux sociaux, avec, en point d'orgue, un vernissage en présence de l'artiste et des acteurs du projet. Rendez-vous en novembre pour voir votre meilleur souvenir de l'aéroport dessiné sur sa façade

 welcomestories.adp.fr_