A

 

l'occasion de Passenger Terminal Expo, Aéroports de Paris a reçu le prix Skytrax  "World's most improved airport" pour Paris-Charles de Gaulle. 

Cette récompense, qui s'appuie sur le vote des passagers du monde entier, distingue l'aéroport ayant obtenu la plus importante progression en matière de qualité de service et de satisfaction clients.

Paris-Charles de Gaulle est passé de la 95ème à la 48ème place dans le classement Skytrax, gagnant ainsi plus de 47 places.
L'aéroport entre également pour la toute première fois dans le Top 5 des meilleurs aéroports mondiaux en matière de shopping et dans le Top 10 pour la qualité et la diversité de ses services. 
Enfin, au niveau mondial, le hall M du terminal 2E de Paris-Charles de Gaulle a également été mis à l'honneur et directement propulsé à la sixième place des meilleurs terminaux.

2015 Skytrax Awards

 

CES RESULTATS SONT LE REFLET DES PROGRES REALISES PAR L'AEROPORT DEPUIS PLUSIEURS MOIS :

• En termes de satisfaction globale, l'aéroport Paris-Charles de Gaulle a ainsi progressé deux fois plus vite que l'ensemble de ses concurrents entre 2010 et 2014. 

• L'innovation dans l'accueil de nos passagers étrangers et plus particulièrement chinois a été également très apprécié puisque l'aéroport vient d'être certifié "Welcome Chinese" par le CTA - China Tourism Academy, l'équivalent du Ministère du Tourisme en France. 


Aéroports de Paris garde pour volonté de faire de l'accueil et de la qualité de service sa priorité.

Consultez le communiqué de presse du 16 mars 2015