Paris Aéroport présente du 3 novembre au 9 décembre une exposition inédite de Dominique Issermann

Dominique Issermann expose à Paris-CDGLoin d'un accrochage classique, la photographe a choisi d'animer 80 photos issues de ses archives et de les projeter sur les écrans publicitaires de JCDecaux Airport Paris.

Démarche inédite, les images surgiront au cœur de la programmation publicitaire pour accompagner les passagers avec beauté et émotion. Cette exposition n'a ni début ni fin. Mouvante, elle s'adapte au passager et vient le surprendre tout au long de son parcours à l'aéroport. 

Les images seront diffusées simultanément sur les 470 écrans des 8 terminaux de Paris-Charles de Gaulle et viendront à la rencontre des 180 000 passagers quotidiens.

« Nos aéroports sont le premier et le dernier contact que les passagers ont avec Paris. A ce titre, nous nous devons de leur donner à voir le meilleur de la capitale et de la France. Cette volonté d'excellence passe bien évidemment par la culture. Surprendre, émerveiller, émouvoir… tels sont les objectifs de notre programmation culturelle et de la collaboration exceptionnelle que nous avons initiée avec Dominique Issermann. Le terme exceptionnel n'est pas exagéré tant l'exposition conçue entre les équipes du Groupe ADP et l'artiste est unique » précise Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP.

« Ces moments de pause au milieu du mouvement perpétuel des écrans, cette respiration en noir et blanc - signature de l'artiste- est un magnifique cadeau offert aux passagers du monde entier. »

Vidéo : © François Goizé
Dominique Issermann expose à Paris-CDG
Photo : © Ollivier Hersart