A

 

éroports de Paris vous invite au voyage avec la quatrième exposition d'Espace Musées.

Espace Musées organise tous les six mois une exposition en partenariat avec les plus grands musées parisiens, présentée au cœur du Hall M du Terminal 2E de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

En ce moment, les prestigieuses collections du musée des Arts Décoratifs de Paris sont à l’honneur et proposent sur le thème "Voyager est art" une invitation à voyager dans les collections et à travers les siècles.

Déplacez-vous dans le temps et dans les œuvres à travers une cinquantaine de créations et d’objets exceptionnels, œuvres d’art et objets du quotidien.
Découvrez  à quel point le voyage a pu être une source d’inspiration pour les créateurs français, à l’image de la chaise africaine de Pierre Legrain (1924), des sculptures Le Roi et La Reine de Janine Janet (1959) et des sandales Le lion du créateur Roger Vivier (1968). 


Déclinée en quelques thèmes, "préparer son voyage", "voyages imaginaires", "faire ses bagages", et "le voyage comme source d'inspiration", "Voyager est un art" vous plongera dans une promenade mêlant histoire, rêve et réalité. 

Bonne visite !

  • voyager-est-un-art-1

    © Aéroports de Paris

  • voyager-est-un-art-2

    © Aéroports de Paris

  • voyager-est-un-art-3

    © Aéroports de Paris

  • 13