J

 

usqu'en juin 2017, Aéroports de Paris vous propose deux nouvelles expositions photographiques au sein du Hall M au Terminal 2E à Paris-Charles de Gaulle.

Sous le ciel de Paris
Sandrine Expilly, photographe française, nous raconte sa journée à travers le ciel de Paris, des premières lueurs de l’aube jusqu’au crépuscule. Dans le cadre de cette exposition, 26 photographies sont présentées.

Le grand froid vu par Jean-Louis Etienne 
A l'occasion de la COP21, Aéroports de Paris vous convie à un voyage au pôle Nord et au pôle Sud, raconté par l’explorateur français Jean-Louis Etienne, premier homme à avoir atteint le pôle Nord en solitaire. L’exposition présente 19 visuels de photographes ayant suivi les expéditions de Jean-Louis Etienne.

Jean-Louis Etienne, pourquoi avoir choisi Aéroports de Paris pour votre exposition sur "Le grand froid" ? Avez-vous un message à délivrer à nos passagers ?




Aéroports de Paris vous offre le meilleur de l'accueil à la parisienne. Votre voyage et la découverte des atouts culturels de Paris et de la France débutent dès l'aéroport.




    

En ce moment, profitez également de l'exposition du musée du Louvre sous le thème "Tous les voyages sont au Louvre", à Paris-Charles de Gaulle et découvrez l'Espace Musées et son exposition  "Paris 1900 au musée du Petit Palais".