L

 

e 9 décembre, à Paris-Charles de Gaulle, la compagnie Air Transat, l’Association Petits Princes et Aéroports de Paris ont fait équipe pour faire vivre une expérience magique et inoubliable à cinquante enfants malades et leur famille dans le cadre de l’événement « Envolez-vous à la recherche du père Noël ».

 

L’Association Petits Princes est une association française qui s'attache à réaliser les rêves des enfants malades, en s'adaptant à  leurs traitements et hospitalisations. 

Les petits princes et princesses de l’Association et leur famille ont participé à une singulière envolée vers le pôle Nord, à la recherche du Père Noël. Durant ce vol de 90 minutes, à bord d'un Airbus A330 d'Air Transat, des grelots ont résonné dans le cockpit et le Père Noël a fait son apparition ! Il a souhaité un joyeux Noël aux enfants et leur a distribué des cadeaux.
De retour à l'aéroport, les petits princes et princesses émerveillés ont pris des photos souvenirs avec le père Noël avant de le laisser repartir en tournée... 

 

Noel avant l'heure, dans un vol magique…