Conditions Particulières d'Utilisation du service Espace business

1.  Général

En accédant et en se maintenant dans la rubrique Espace business, l'Utilisateur est réputé avoir pris connaissance et accepter sans réserves les présentes conditions particulières. Celles-ci étant susceptible d'évoluer, l'Utilisateur est invité à les consulter régulièrement, toute nouvelle version lui étant immédiatement opposable.

 

2.  Description du service

Espace Business désigne la rubrique de l'application Paris Aéroport développée par Aéroports de Paris pour les voyageurs professionnels. C'est un programme de mise en contact, d'informations et d'avantages.

Il s'adresse avant tout aux voyageurs d'affaires, qu'ils soient voyageurs fréquents ou non, qui passent par la salle 20 d'Orly ouest.

L'utilisation du service nécessite l'installation de l'application Paris Aéroport.

3. Protection Des Données                                                                    

Toutes les informations personnelles fournies par l'Utilisateur lors de son inscription et au cours de l'utilisation de l’Application seront utilisées par Aéroports de Paris conformément à sa politique de confidentialité que vous pouvez consulter sur Politique de confidentialité Espace Business.

4. Modalités d' utilisation du service

Si l'Utilisateur souhaite accéder aux services de l'Espace business, dont la mise en relation entre Utilisateurs, ce dernier devra s'inscrire. Cette démarche passera par le remplissage d'un formulaire destiné à recueillir les données pertinentes nécessaires à la mise en œuvre du Service. L'ensemble de ces données seront utilisées dans le strict respect de la Charte de Confidentialité. La liste des services est susceptible d'évoluer, Aéroports de Paris se réservant la possibilité d'ajouter ou supprimer des services sans préavis.

Par cette inscription, l'Utilisateur procédera à la création d'un compte Aéroports de Paris d'une part, et à celle d'un compte dédié à l'Espace business d'autre part. Les données fournies à l'occasion de la création de chacun de ses comptes feront l'objet de deux traitements séparés dans les conditions de la Charte de Confidentialité.

L'Utilisateur reconnaît et accepte que les droits et obligations découlant de sa relation contractuelle avec son opérateur de téléphonie mobile s'applique lors de l’utilisation de l’Application.  Il déclare être informé et accepter que l’accès aux services de l'Espace business puisse générer des frais qui demeurent entièrement à sa charge.

 

5. Disponibilité

L'Application est proposée pour les terminaux mobiles utilisant les systèmes d’exploitation Apple iOS. 

Les configurations minimales permettant le fonctionnement du service sont : 

-          un dispositif dont l'OS est iOS 7 ou supérieur 

-          un dispositif permettant d'accéder à internet (via Wi-Fi ou 3G/4G)

-          un dispositif disposant du Bluetooth et compatible avec la technologie iBeacon disposant de la géolocalisation

Aéroports de Paris fera tous les efforts raisonnables pour s’assurer que l’Application est disponible à tout moment.  Néanmoins l'Utilisateur déclare être parfaitement informé que l’Application est fournie au moyen d’Internet et de réseaux mobiles que la disponibilité desdits réseaux conditionne l'accès au Service. Ainsi, Aéroports de Paris, sera dégagé de toute responsabilité en cas d'indisponibilité du Service pour quelque raison que ce soit. 

 

6. Limitation de responsabilité

Aéroports de Paris ne pourra être tenu pour responsable d'un quelconque préjudice survenu à l'occasion de l'utilisation de l'Espace business. Aéroports de Paris décline notamment toute responsabilité en cas d'endommagement du dispositif de l'Utilisateur.