Consultez les rubriques ci-dessous pour répondre à vos questions. Vous pouvez aussi contacter notre service client via le formulaire de contact disponible dans votre espace personnel, en cliquant ici, ou par téléphone au 3950.
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Adhésion au programme de fidélité

  • Comment adhérer au programme My Paris Aéroport ?

    Pour adhérer au programme, il suffit de créer un compte Paris Aéroport en cliquant ici ou sur le pictogramme présent en haut de page "Mon compte".

    L'adhésion est gratuite et ouverte à tous.

  • Quels sont les avantages du programme My Paris Aéroport ?

    Vos avantages varient en fonction de votre statut. Retrouvez tous les avantages par statut en cliquant ici.

  • En quoi consiste l'offre de lancement ?

    L'offre de lancement vous permet d'atteindre le statut My Premium dès le lendemain de votre passage Pour cela, adhérez simplement à My Paris Aéroport et n'oubliez pas de valider votre 1er passage lors de votre prochain voyage.
    Vous passerez automatiquement au statut My Premium le lendemain de la validation de votre passage et accéderez ainsi à tous les privilèges de ce statut.
    Votre statut My Premium est acquis pour 12 mois à la date de votre accès au statut.

Statuts et avantages

  • Quelles sont les conditions pour accéder au statut My Premium ?

    Vous bénéficiez de l'offre de lancement qui vous permet d'accéder directement au statut My Premium après validation de votre 1er passage à l'aéroport.
    Pour conserver votre statut My Premium, il faut effectuer au moins 6 passages (c'est-à-dire 6 vols au départ de nos aéroports) sur une période de 12 mois, ou bien dépenser 500€ dans les boutiques partenaires et les réservations de parking en ligne sur 12 mois.

  • Combien de temps est valable un statut ?

    Le statut est acquis pour 1 an. Si vous remplissez les critères pour passer au statut suivant avant la fin de cette période, vous passez immédiatement au nouveau statut.
    A l'issue de ces 12 mois, si vous n'avez pas rempli les critères (passages et/ou dépenses) pour rester au niveau de votre statut, vous passez au statut inférieur. Vous pouvez bien sûr changer de statut à la hausse en cours d'année dès que vous avez à nouveau rempli les critères.

  • Comment comptabiliser mes passages en aéroport ?

    Pour valider vos passages et accéder aux statuts supérieurs, vous devez scanner votre QR code sur les bornes d'orientation situées en salle d'embarquement de votre vol (il s'agit de bornes de couleur orange).

  • J’ai oublié de valider mon passage en aéroport, puis-je le faire créditer a posteriori ?

    Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer une copie de votre carte d'embarquement et votre passage sera crédité sur votre compte par notre service client. Votre demande doit nous parvenir dans un délai maximum de 12 mois après la date de votre voyage pour pouvoir être prise en compte.

  • Quels sont les avantages du programme ?

    Grâce au programme My Paris Aéroport, vous allez gagner le temps d'en profiter ! Vous disposerez d'un ensemble de services vous permettant d'organiser au mieux votre parcours à l'aéroport et vous cumulez des points qui se transforment en bons d'achat. Vous bénéficiez également de réductions.
    Vos privilèges varient en fonction de votre statut. Retrouvez tous les privilèges liés à votre statut en cliquant ici.

  • Quelles sont les boutiques partenaires du programme de fidélité ?

    Les boutiques partenaires du programme sont les boutiques BuY PARIS DUTY FREE (beauté, vins & spiritueux), BuY PARIS Collection (mode), Relay, Air de Paris, Travel & Co. Retrouvez la liste des boutiques partenaires présentes dans votre terminal de départ ou d'arrivée dans la rubrique shopping de notre application ou sur notre site internet.

  • Comment utiliser mes avantages dans les boutiques ?

    Pour bénéficier de vos avantages boutiques, présentez simplement votre QR Code en caisse.

  • Sur quels achats puis-je bénéficier de la réduction de 5% ?

    LLes clients My Premium bénéficient d'une réduction permanente de 5% sur leurs dépenses de beauté (parfum, produits de beauté, maquillage) et d'alcool dans les boutiques BuY PARIS DUTY FREE, sur les livres chez Relay et sur l'ensemble des réservations parking en ligne.

    Cette réduction n'est pas cumulable avec toute autre réduction (sauf les bons d'achat).

  • Comment bénéficier de mes avantages parking ?

    Pour bénéficier de vos avantages parking, connectez-vous à l'application MyParis Aéroport ou sur notre site avec votre identifiant. Les avantages vous seront automatiquement proposés lors de votre réservation parking en ligne.

    Si vous avez le nombre de point nécessaires, votre bon d'achat vous est proposé en fin de réservation, avant le paiement. Seuls les parkings vendus en ligne sont éligibles à ce stade aux avantages du programme. Pour trouver un parking adapté à vos besoins consultez notre comparateur ici.

Gagner et dépenser vos points

  • Comment gagner des points ?

    Vous cumulez des points dans toutes les boutiques partenaires du programme et les parkings vendus en ligne sur notre site internet ou l'application My Paris Aéroport.

    Pour les clients MyPass, 1€ dépensé = 1 point, pour les clients MyPremium, 1€ dépensé = 2 points.

  • Comment dépenser mes points ?

    Vos points peuvent être convertis en bons d'achat, par tranches de 500 points.

    500 points = un bon d'achat de 5€ dans les boutiques partenaires ou de 10€ dans les parkings vendus en ligne.

  • Combien de temps sont valables mes points ?

    Les points sont valables 12 mois à partir du mois d'acquisition. Vous retrouvez le détail de vos points dans votre Espace personnel en cliquant sur votre solde de points.



  • Où puis-je retrouver mes bons d'achat ?

    Vous n'avez pas à vous préoccuper de vos bons d'achat. Dès que vous aurez atteint un palier de 500 points, la réduction de 5€ en boutiques ou 10€ en parkings vous sera automatiquement proposée lors de votre achat.



  • J'ai réservé un parking en ligne mais les points liés à mon achat n'ont pas été crédités, pourquoi ?

    Les points gagnés sur les réservations de parking sont crédités lors de votre sortie du parking. Le barème appliqué correspond à celui de votre statut au moment de la réservation (et pas celui du jour de sortie du parking, s'il y a eu changement).

    Vous pouvez consulter vos points à venir dans votre Espace personnel en cliquant sur votre solde de points.

  • Est-ce qu'on peut cumuler les avantages lors d'un même achat (boutique ou parking) ?

    Il est possible de cumuler la cagnotte de points (gain et dépense de points) avec la réduction proposée par le programme. En revanche, les réductions proposées par le programme ne sont pas cumulables avec toute autre réduction proposée en boutique.

  • Puis-je me faire rembourser mon bon d'achat si j'annule une réservation parking ou si je me fais rembourser un article ?

    Non, les bons d'achat ne sont pas remboursables, ni en euros, ni en points.

  • J’ai oublié de présenter ma carte en caisse, comment me faire créditer mes points à posteriori ?

    Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer une copie de votre ticket de caisse et vos points seront crédités sur votre compte par notre service client.

Mon espace personnel

  • Où retrouver le détail de mes points et de mes passages ?

    Vous retrouverez l'historique de vos points et passages dans votre espace personnel en cliquant sur l'icone "personnage" en haut de chaque page ou ici.

  • Comment puis-je modifier les informations personnelles de mon compte ?

    Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans la rubrique "Mon profil" de votre espace personnel.

  • J’ai perdu mes identifiants, comment les retrouver ?

    Vous pouvez récupérer vos identifiants en suivant le lien "mot de passe perdu" puis en entrant l'adresse email déclarée à la création du compte. Vous recevrez une confirmation par email sur cette adresse vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

    Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse email, vous pouvez contacter notre service client au 3950.

  • Comment résilier mon adhésion au programme ?

    Vous pouvez résilier votre adhésion en faisant la demande via le formulaire de contact disponible dans la rubrique Nous contacter de votre Espace personnel. Notre service client fera le nécessaire.