Consultez les rubriques ci-dessous pour répondre à vos questions. Vous pouvez aussi contacter notre service client via le formulaire de contact disponible dans votre espace personnel, en cliquant ici, ou par téléphone au 3950.
Nous contacter 

Adhésion au programme de fidélité

  • Comment adhérer au programme My Paris Aéroport ?

    Pour adhérer au programme, il suffit de créer un compte Paris Aéroport en cliquant ici ou sur le pictogramme présent en haut de page "Mon compte".

    L'adhésion est gratuite et ouverte à tous.

  • Quels sont les avantages du programme My Paris Aéroport ?

    Vos avantages varient en fonction de votre statut. Retrouvez tous les avantages par statut en cliquant ici.

  • En quoi consiste l'offre de lancement ?

    L'offre de lancement vous permet d'atteindre le statut My Premium dès le lendemain de votre passage Pour cela, adhérez simplement à My Paris Aéroport et n'oubliez pas de valider votre 1er passage lors de votre prochain voyage.
    Vous passerez automatiquement au statut My Premium le lendemain de la validation de votre passage et accéderez ainsi à tous les privilèges de ce statut.
    Votre statut My Premium est acquis pour 12 mois à la date de votre accès au statut.

Avantages

  • Quels sont les avantages du programme de fidélité My Paris Aéroport ?

    Dès votre inscription au programme de fidélité, vous bénéficiez d’un service de qualité et d’attentions personnalisées :
    •    Wifi Haut-Débit offert. Profitez du meilleur réseau accessible dans tout l’aéroport en vous connectant à "WIFI-LOYALTY-PROGRAM".
    •    Offres de bienvenue, 100 points déjà crédités sur votre compte et 10% de réduction sur une réservation de parking Week-end
    •    Des réductions permanentes et exclusives. -5% sur vos achats en boutiques partenaires et sur vos réservations de parking en ligne.
    •    Des points à chaque achat. 1€ = 2 points dans toutes nos boutiques partenaires et sur vos réservations de parking en ligne.
    •    Des remises en échange de vos points. 500 points = 5€ en boutiques partenaires ou 10€ sur vos places de parking réservées en ligne.
    •    Gagnez plus de Miles Flying Blue. Avec My Paris Aéroport, échangez vos points de fidélité en Miles Flying Blue
    •    Des privilèges uniques. Tout au long de l’année, profitez des ventes privées et offres exclusives.  
    Retrouvez tous les privilèges du programme de fidélité My Paris Aéroport en cliquant ici.






  • Quelles sont les boutiques partenaires du programme de fidélité ?

    Les boutiques partenaires du programme sont les boutiques BuY PARIS DUTY FREE (beauté, vins & spiritueux), BuY PARIS Collection (mode), Relay, Air de Paris, Travel & Co. Retrouvez la liste des boutiques partenaires présentes dans votre terminal de départ ou d'arrivée dans la rubrique "Shop&Dine" de notre application ou sur notre site internet.

  • À l'aéroport, dans quelles boutiques puis-je bénéficier de la réduction permanente de 5% ?

    Les membres du programme de fidélité bénéficient d’une réduction permanente de 5% dans les boutiques :
    •    BuY PARIS DUTY FREE
    •    Relay
    •    Air de Paris
    •    Travel & Co
    Cette remise est également valable sur les réservations de parking en ligne effectuées sur notre application ou sur notre site internet www.parisaeroport.fr

  • Sur quels achats puis-je bénéficier de la réduction de 5% ?

    La remise -5% est valable sur vos dépenses de beauté et d’alcool dans les boutiques BuY PARIS DUTY FREE, sur l’ensemble de vos achats chez Relay, Air de Paris et Travel & Co (hors presse, tabac, téléphonie, timbres, jeux de hasard et tickets de transport) et sur toutes vos réservations de parking en ligne. Cette réduction n'est pas cumulable avec toute autre réduction (sauf les bons d'achat gagnés grâce à vos points de fidélité).
     

  • Comment bénéficier de ma réduction permanente de -5% sur les parkings réservés en ligne ?

    Pour bénéficier de vos avantages fidélité sur les parkings, rendez-vous sur l'application Paris Aéroport ou sur notre site www.parisaeroport.fr et connectez-vous à votre compte personnel en utilisant vos identifiants habituels (adresse email et mot de passe). Les avantages vous seront automatiquement proposés lors de votre réservation.

    Si vous détenez un minimum de 500 points, un bon d'achat (=réduction immédiate) vous sera proposé en fin de réservation, avant le paiement.
    Seuls les parkings vendus en ligne sont éligibles à ce stade aux avantages du programme.



Gagner et dépenser vos points

  • Comment gagner des points ?

    Vous cumulez des points dans toutes les boutiques partenaires du programme à chacun de vos achats chez BuY PARIS DUTY FREE, BuY PARIS Collection, Relay, Air de Paris et Travel & Co sur présentation de votre carte de fidélité disponible dans votre application Paris Aéroport et sur vos réservations de parkings en ligne via l'application mobile ou le site internet www.parisaeroport.fr.
    1€ dépensé = 2 points gagnés (hors presse, tabac, timbres, jeux de hasard et ticket transport).



  • À quoi me donnent droit mes points ?

    Vos points peuvent être convertis en bons d'achat (=réduction immédiate) par tranches de 500 points.
    500 points = 5€ de réduction dans nos boutiques partenaires (BuY PARIS DUTY FREE, BuY PARIS Collection, Relay, Air de Paris et Travel & Co).
    500 points = 10€ de réduction sur vos réservations de parking en ligne.


  • Comment dépenser mes points ?

    Dès que vous atteignez 500 points :
    - en boutiques partenaires, présentez votre carte de fidélité accessible depuis votre application Paris Aéroport au moment de régler vos achats et demandez au vendeur d’utiliser vos points pour bénéficier d’une réduction.
    - sur vos réservations de parking en ligne, connectez-vous à votre compte depuis votre application Paris Aéroport ou sur www.parisaeroport.fr et réservez votre place. Il vous sera proposé d’utiliser vos points au moment de valider votre panier.

  • Combien de temps sont valables mes points ?

    Votre compte de points est valable jusqu’au 31 décembre de l’année N+2 suivant votre date d’adhésion au programme de fidélité. Passée cette échéance, votre compte de points sera mis à zéro et les nouveaux points que vous gagnerez seront valables pour une période de 36 mois.



  • Où puis-je retrouver mes bons d'achat (= réduction immédiate) ?

    Les bons d'achat (=réduction immédiate) proposés par le programme sont virtuels.
    Dès que vous atteignez un seuil de 500 points, demandez à profiter d'une réduction en boutique partenaire (500 points = 5€) au moment de payer votre achat, en présentant votre carte de fidélité.
    Si vous réservez une place de parking sur l'application Paris Aéroport ou sur le site internet www.parisaeroport.fr, il vous sera proposé automatiquement d'utiliser vos points pour profiter d'un bon d'achat (500 points = 10€).

  • J'ai réservé une place de parking en ligne mais les points liés à mon achat n'ont pas été crédités, pourquoi ?

    Les points gagnés sur les réservations de parking sont crédités lors de votre sortie du parking.

    Vous pouvez consulter vos points à venir dans votre Espace personnel en cliquant sur votre solde de points.

  • Est-ce qu'on peut cumuler les avantages lors d'un même achat (boutique ou parking) ?

    Il est possible de cumuler la cagnotte de points (gain et dépense de points) avec la réduction permanente de -5%. En revanche, les réductions proposées par le programme ne sont pas cumulables avec toute autre réductionet promotion en cours (sauf les bons d'achat).

  • Puis-je me faire rembourser mon bon d'achat (=réduction immédiate) si j'annule une réservation parking ou si je me fais rembourser un article ?

    Non, les bons d'achat (=réduction immédiate) ne sont pas remboursables, ni en euros, ni en points.

  • J’ai oublié de présenter ma carte en caisse, comment me faire créditer mes points à posteriori ?

    Vous pouvez utiliser le formulaire de contact (accessible depuis l'application Paris Aéroport rubrique "Contact") pour nous envoyer une copie de votre ticket de caisse et vos points seront crédités sur votre compte par notre service client.

Conversion de points My Paris Aéroport en Miles Flying Blue

  • Avec My Paris Aéroport, je peux échanger mes points de fidélité en Miles Flying Blue ?

    Oui, les programmes de fidélité My Paris Aéroport et Flying Blue se sont associés pour plus de privilèges. Il est donc possible d'échanger ses points My Paris Aéroport en Miles Flying Blue. Accédez ainsi plus rapidement à vos billets d'avion !

  • Comment échanger mes points My Paris Aéroport en Miles Flying Blue ?

    Pour convertir vos points My Paris Aéroport en Miles Flying Blue, vous devez posséder un compte Flying Blue et être inscrit au programme de fidélité My Paris Aéroport.
    Connectez-vous à votre compte personnel My Paris Aéroport depuis l'application Paris Aéroport ou le site www.parisaeroport.fr  et échangez vos points My Paris Aéroport en Miles Flying Blue par tranches de 500 points.

  • Combien de temps l'échange de points My Paris Aéroport en Miles Flyng Blue se fait-il ?

    Le transfert est immédiat et définitif.

  • Puis-je échanger mes points My Paris Aéroport en Miles Flying Blue pour une autre personne ?

    Non, cela n'est pas possible.

Parrainage

  • Comment parrainer mes amis ?

    Pour parrainer vos amis, vous devez vous connecter à votre compte personnel My Paris Aéroport depuis l'application Paris Aéroport ou www.parisaeroport.fr. Ensuite, à la rubrique "Parrainer un ami" de votre application mobile ou au bas de la page "Tableau de bord" du site www.parisaeroport.fr indiquez l'adresse e-mail de votre ami pour lui envoyer une invitation à rejoindre le programme de fidélité My Paris Aéroport.


  • Combien de proches au maximum puis-je parrainer ?

    Il n'y a aucune limite. Vous pouvez parrainer autant de proches que vous désirez !


  • Ai-je une récompense si je parraine un ami ?

    Oui ! Vous gagnez 500 points à chaque parrainage (soit 5€ de réduction en boutiques partenaires ou 10€ de réduction sur vos réservations de parking en ligne). Vos points seront crédités à l'inscription de votre ami au programme de fidélité My Paris Aéroport.
    Plus vous parrainez, plus vous êtes récompensez. À partir de 5 parrainages réussis, une surprise vous sera accordée.


Mon espace personnel

  • Où retrouver le détail de mes points et de mes passages ?

    Vous retrouverez l'historique de vos points et passages dans votre espace personnel.

  • Comment puis-je modifier les informations personnelles de mon compte ?

    Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans la rubrique "Mon profil" de votre espace personnel.

  • J’ai perdu mes identifiants, comment les retrouver ?

    Vous pouvez récupérer vos identifiants en suivant le lien "mot de passe perdu" puis en entrant l'adresse email déclarée à la création du compte. Vous recevrez une confirmation par email sur cette adresse vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

    Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse email, vous pouvez contacter notre service client au 3950.

  • Comment résilier mon adhésion au programme ?

    Vous pouvez résilier votre adhésion en faisant la demande via le formulaire de contact disponible dans la rubrique "Nous contacter" de votre Espace personnel. Notre service client fera le nécessaire.

    Pour toute autre question, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire de contact disponible dans votre espace personnel ou par téléphone au 3950.

    *0,35 € TTC/mn depuis un poste fixe en France métropolitaine, surcoût éventuel lié à votre opérateur non compris.