S'informer et s'orienter à l'aéroport

Situées à Paris-Orly sud et Paris-Charles de Gaulle, essayez la borne tactile de dernière génération. Mise en place par Paris Aéroport, pour vous informer et vous orienter, il s'agit d'un plan dynamique personnalisé qui précise votre itinéraire et votre temps de parcours à partir de l'endroit où vous vous trouvez. Ce plan est complété par une vidéo présentant la première étape de votre itinéraire.

 

  • 1

    Scannez votre carte d'embarquement au lecteur de code-barres
    Vous obtenez aussitôt les informations sur votre vol.
    Bon à savoir :
    Vous êtes membre du programme de fidélité My Paris Aéroport? Une fois passés les contrôles de sécurité, scannez votre carte de fidélité (vous pouvez la retrouver dans l'app My Paris Aéroport) pour valider vos passages et ainsi évoluer dans les statuts du programme. Vous gagnez un bonus de 50 points à chaque validation de passage sur ces bornes.
    Pas encore inscrit au programme My Paris Aéroport ?

  • 2

    Passez en mode navigation tactile
    La borne information orientation passagers vous présente alors des informations concernant les services, les boutiques et restaurants. Elle vous offre aussi un guidage vers la destination de votre choix : porte d'embarquement ou tout autre point d'intérêt dans le terminal.

  •  

Avec leur design qui évoque un smartphone géant, vous reconnaîtrez facilement les bornes information orientation sur votre parcours en aéroport.
Disponibles en dix langues, les bornes information orientation passagers sont déployées dans tous les terminaux dans les halls départ et arrivée de la zone publique, pour compléter le dispositif général d'information-orientation de Paris Aéroport, avec les comptoirs d'information, la signalétique, le téléaffichage des vols, etc.

    Services Famille