Une nouvelle collection de maquillage l'Oréal Paris x Balmain


A partir du 24 septembre, les boutiques BuY PARIS DUTY FREE des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly nous dévoilent la nouvelle collection de maquillage l'Oréal Paris x Balmain.


 Balmain


L’Oréal Paris initie un rapprochement unique entre la mode et la beauté et lance avec Balmain Paris une collection capsule de 12 teintes de rouges à lèvres. À l’occasion du lancement de la collection capsule, L’Oréal Paris révèle une campagne publicitaire inspirante, dans laquelle la mode rencontre la beauté.


A travers cette campagne, L’Oréal Paris envoie un message de diversité et d’émancipation féminine, en mettant en avant 12 femmes d’origines différentes. Pour Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, comme pour la marque, il n’y a pas de modèle de beauté unique, mais une infinité de beautés différentes.


Photographiés ensemble par le célèbre photographe Nico Bustos, les 12 mannequins choisis représentent trois tribus de la féminité L’Oréal Paris x Balmain Paris. Offrant au monde une nouvelle vision de la beauté parisienne, ces trois histoires distinctes – Rock, Couture et Glamazone – se racontent en quatre teintes chacune, pensées pour chaque carnation.


Marquant l’arrivée de Balmain Paris dans le maquillage, la campagne donne également un aperçu du packaging couture ultra-désirable de la collection, mélange d’avant-garde et d’opulence, dessiné par Olivier Rousteing. Ornés d’une signature Balmain dorée, les écrins collectors associent une couleur à chaque tribu L’Oréal Paris x Balmain Paris : bleu pour Rock, noir pour Couture et vert pour Glamazone. Chaque tribu possède sa nuance star : la Glamazone Ysaunny Brito porte Balmain Instinct, la femme Rock Soo Joo Park revendique Freedom, et l’égérie Couture Doutzen Kroes assume Confidence. Ces trois couleurs reflètent des cultures, des histoires et des personnalités différentes

 

 



BuY PARIS DUTY FREE :
à Paris-Charles de Gaulle
Terminal 2A : Liaison AC, zone sous douane
Terminal 2E, halls K et M 
Terminal 3 : zone sous douane


à Paris-Orly

Terminal Sud : Zone Schengen (Hall B)
Terminal Ouest : Zone Schengen (Hall 4), zone sous douane (Hall 3)

    Toutes les actualités duty free