Lvcea, ode à la lumière et au rayonnement

Montre Lvcea par BvlgariLa montre Lvcea de Bvlgari est un hommage au mariage harmonieux des beautés de la nature et du travail de la main de l’homme, du sens de l’équilibre et du raffinement.

La nouvelle déclinaison de Lvcea est présentée en exclusivité à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, à la faveur de l’inauguration de la Boutique Bvlgari.

La nouvelle LVCEA en exclusivité à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle (Terminal 1)

Cette année, la montre Lvcea s’est approprié d’autres proportions, plus fines et plus mesurées. Avec son boîtier de 23 mm, la montre Lvcea vient sublimer au poignet de la femme la mesure du temps, avec beauté et facilité.

Née de l’amour de la lumière et du temps, la montre Lvcea est une œuvre de maîtrise et d’équilibre. Des impressions pures renforcées par un cadran en nacre aux index en diamant de taille brillant.

De jour comme de nuit, au quotidien  ou pour les occasions, Lvcea illumine toutes les tenues d'une lueur glamour.

Un nouvel écrin pour Bvlgari à Paris-Charles de Gaulle

Bvlgari, joaillier italien, maître des pierres de couleur a inauguré à Paris-Charles de Gaulle son tout nouveau concept avec un nouvel espace de vente de 40m2 au sein du Terminal 1. Bienvenue dans les rues de la Ville Eternelle, où marbres, parquet en noyer, pierres anciennes, et interprétation moderne de Rome s'expriment avec toute la grâce.

L’entrée dans la Boutique est une promenade dans la vieille ville de Rome. Le comptoir ovale en métal de couleur bronze façonné par l’architecte Carlo Scarpa invite à explorer la Boutique et à découvrir les principales collections iconiques de Bvlgari. Un chandelier en cristal de Murano créé par le studio vénitien Renato Toso, Noti Massari et Associés illumine les produits et l’atmosphère. 

Le portrait d'Elizabeth Taylor, ambassadrice du style de vie italien de la Maison, vous accueille avec toute l'élégance d'une reine.



                       ouverture-bvlgari     ouverture-bvlgari-2   ouverture-bvlgari-3



Bvlgari

Aéroport Paris-Charles de Gaulle
Terminal 1, zone sous douane

 

 

    Toutes les actualités duty free