cremedelamer_medium
La légendaire Crème de la Mer est désormais disponible à la boutique BuY PARIS DUTY FREE du Terminal 2E, Hall L, à l'Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.

 

Elle fut inventée par le Docteur Max Huber, physicien en aérospatiale. Il voyait dans la mer une ressource miraculeuse et était fasciné par les algues marines, dont la capacité de se régénérer à l'infini, les vertus nourrissantes et l'excellente aptitude à retenir l'eau représentaient pour lui une promesse et un espoir.

Comme ses successeurs aujourd’hui, il se mit à récolter ces algues à la main et à les faire fermenter délicatement avec les plus simples et les plus purs ingrédients. Pendant trois à quatre mois, ces ingrédients furent soignés et infusés de lumière et de son, jusqu’à devenir le Miracle Broth™. Ce principe actif riche en nutriments est au cœur de la crème qui régénéra sa peau abîmée et en améliora l'apparence.

Aujourd'hui, le Miracle Broth™ constitue l'essence même des produits Crème de la Mer. Chaque formule reflète les énergies régénérantes de la mer et renferme une simple promesse : grâce à elle, jour après jour, la peau devient plus douce, plus ferme et plus lisse.


BuY PARIS DUTY FREE
Aéroport Paris-Charles de Gaulle
Terminal 2E 





    Toutes les actualités duty free