Goût Thé à Paris Aéroport !


Venu des collines de l'Himalaya, le thé a voyagé de l'Orient à l'Occident depuis des siècles. Boisson appréciée pour ses différents arômes et vertus, il sera donc un merveilleux cadeau ou l'occasion de partager un bon moment. A l'occasion de la journée internationale du thé, faisons ensemble une petite pause dans nos aéroports.

image-the-news-shopping


Vous êtes un peu en avance pour l'arrivée d'un proche ?

Si vous en profitiez pour déguster un thé bien chaud accompagné d'un succulent macaron dans une ambiance boudoir chez Ladurée ? (Paris-Charles de Gaulle 2E niveau 2 zone publique, Orly 1 niveau 1 et Orly 2 niveau 1 zone publique)

ADP-P-2018-34333-BR-Mikaël-Lafontan-et-Olivier-Seignette



Vous n'avez que quelques minutes ?

Les enseignes comme Paul ou Starbucks sauront vous proposer un thé à boire sur place ou à emporter. Retrouvez les bars et restaurants ici

 

ADP-P-2018-34273-BR-Mikaël-Lafontan-et-Olivier-Seignette


Vous partez retrouver amis et famille pour les fêtes et n'avez pas encore eu le temps de faire tous vos cadeaux ?

Le thé serait certainement apprécié par tante Louise ou bien votre cousine grande amatrice de ce breuvage !
Du spécialiste Mariage Frères aux boutiques de cadeaux en souvenir de Paris comme BuY Paris DUTY FREE, vous aurez le choix des provenances et de l'originalité.
Et en attendant d'embarquer, faites donc une petite halte chez Costa Coffee ou Bert's, deux endroits élégants où se détendre avant un long voyage !

 

ADP-P-2014-071-BR-Jean-Pierre-Gaborit