Kérastase, une nouvelle boutique au terminal 2F

Boutique Kerastase au Terminal 2FParce que l'aéroport Paris-Charles de Gaulle le vaut bien, pour la première fois en France, la marque Kérastase, créateur de soins capillaire de luxe depuis 1964, s'implante dans un aéroport et ouvre une boutique dans le terminal 2F de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

A cette occasion, trois fashion bloggeuses étaient présentes pour relayer leurs nouveaux coups de cœur beauté sur les réseaux sociaux. Leurs communautés digitales ont pu avoir un aperçu de la gamme des produits proposés mais aussi de la qualité d'expertise capillaire des conseillers présents en boutique. Caroline, Charlie et Sara ont ainsi offert une réelle immersion dans l'univers Kérastase à des milliers de followers qui peuvent dès à présent retrouver ces soins dans la boutique du terminal 2F. 

De 7h à 22h, les passagers vont pouvoir découvrir l'ensemble de la gamme Kérastase mais également disposer de conseils personnalisés au travers de la brosse connectée Kérastase, innovation conjointement développée par la marque et la start-up Withings. Celle-ci établit un diagnostic en mesurant la qualité des cheveux (sécheresse, usure des cuticules), les habitudes de brossage et donne ainsi des conseils personnalisés.

L'ouverture de ce nouvel espace est également une première pour Paris Aéroport. Jusqu'à présent, les passagers avaient à leur disposition une large palette de boutiques dédiées à la mode, à la beauté, aux accessoires, à la gastronomie mais aucune en lien avec l'univers des soins capillaires de luxe. C'est désormais chose faite avec la marque française de référence en la matière 



Kérastase :
à Paris-Charles de Gaulle
Terminal 2F

    Toutes les actualités duty free