L’Aéroport Paris-Charles de Gaulle accueille 2 nouvelles boutiques   TIFFANY&CO

 
L’ouverture a lieu dans les boutiques DUTY FREE des Terminaux 2EK et 2EM de l’aéroport parisien pour un shopping de luxe durant l’été 2017.

 

Venez découvrir les bijoux TIFFANY&CO avec Paris Aéroport

 

Les magnifiques collections du joaillier new yorkais y seront exposées. On y retrouve les plus beaux diamants du monde ainsi que de somptueuses pierres précieuses. Dans ces boutiques BuY PARIS DUTY FREE, vous pourrez admirer les iconiques bagues de fiançailles de la marque.


La collection Tiffany T sera aussi présente avec des bijoux au style moderne. Les nouveautés de la créatrice Elsa Peretti, vous éblouiront par leur élégance et simplicité. Enfin, il y aura également les pièces colorées de Paloma Picasso.

 

L’Aéroport Paris-Charles de Gaulle permet l’expansion de la marque 

 

TIFFANY&CO a ouvert sa première boutique française en 1999. Ces deux nouvelles boutiques seront la 6e et 7e.


Fabrice Gautron, directeur général, a déclaré : « L’ouverture de ces deux nouvelles boutiques au sein de l’aéroport international Charles de Gaulle à Paris souligne l’importance du marché français pour notre marque et renforce notre stratégie de croissance en tant que Maison de Luxe mondiale, cherchant toujours à accompagner nos clients là où ils se trouvent. » 

 

 

 



  • Boutique du terminal 2E - hall K

  • 12

    Tiffany&Co :
    à Paris-Charles de Gaulle
    Terminal 2E, hall K 
    Terminal 2E, hall M 

      Toutes les actualités duty free