Nos 5 indispensables en boutiques Relay



Vous êtes arrivés à l'aéroport, vous avez passé les contrôles de sécurité et vous attendez à votre porte pour monter dans l'avion ? Entre une lecture saine, une petite sucrerie ou un dernier souvenir de Paris, nombreux sont les petits objets que l'on achète bien volontiers dans nos espaces Relay juste avant d'embarquer. 

Du 9 au 19 janvier, les boutiques Relay lancent à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly les « 10 jours exclusifs de promos à -50% sur le 2e article acheté », pour se faire encore plus plaisir !

Voici donc une sélection, non exhaustive, d'indispensables qui se glisseront facilement, et en double, aussi bien dans votre bagage cabine, que dans votre sac à main, pour un voyage tout en douceur.




Un oreiller de voyage, le must have du passager


Aussi confortable qu'un coussin, l'oreiller de voyage*, est l'atout pour tout vol. Que ce soit un court, moyen ou long-courrier, il offre un confort sans pareil pour une sieste douillette dans l'avion, sans inquiéter ou gêner vos voisins. 

*-50% sur le 2e oreiller de voyage acheté, parmi tous ceux proposés dans la gamme 457.



Casque ou écouteurs : se détendre en musique


Idéal pour patienter en musique dans la salle d'embarquement, le casque*, où les écouteurs* pour les plus nomades, est votre meilleur allié pour regarder vos films préférés dans l'avion.

*-50% sur le 2e casque ou écouteur acheté. Gamme Schneider filaire, le moins cher des deux.



Magazine ou livre pour rester informé ou stimuler votre imagination


Plongez dans votre roman ou votre polar* et ne voyez pas le temps qui passe. Vous êtes plutôt accro à l'information ? Optez donc pour un magazine* ou votre quotidien préféré, ET dans la langue de votre choix ! Dans tous les cas, comme le disait le dramaturge français Henry Becque: « les mots sont toute la poésie de la vie » que ce soit à bord ou durant votre séjours !

*-50% sur le 2e quotidien ou magazine, le moins cher des deux.
*-5% sur tous les livres.



Miroir, le reflet de Paris


Très bonne idée de souvenir ou de cadeau à offrir, le miroir*, souvenir de Paris, à l'effigie de la Tour Eiffel, reflétera les bons moments de votre séjour dans la Capitale. Avec ça, Paris restera longtemps à portée de main.

-50% sur le 2e miroir souvenir de Paris acheté.



Boire et/ou manger c'est à vous de choisir


On y pense pas toujours et pourtant… Véritable nécessité pour tout voyageur précautionneux, ayez toujours une boisson* dans votre sac pour être hydraté à tout instant ! Enfin, une collation fait toujours du bien avant d'embarquer… Et même pendant votre vol ! Vous aurez le choix, si vous avez une petite faim, entre une gourmandise sucrée ou salée* dans l'un de nos nombreux espaces Relay. 

*-50% sur la 2e bouteille de San Pellegrino, d'Ice Tea, ainsi que sur de nombreux produits à manger sucrés ou salés.


Retrouvez tous les produits en promotion, du 9 au 19 janvier, dans nos boutiques Relay des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.




espace-relay2