Bvlgari ouvre un magnifique pop-up à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle


Bvlgari annonce l’ouverture d’un nouveau pop-up dédié aux parfums à l’aéroport Paris-CDG, terminal 2E, hall M.

Nathaly Ossman

Du 7 novembre au 5 décembre 2017, les hôtes de passage à l’aéroport Paris-CDG pourront embarquer pour un voyage extraordinaire dans l’univers de la route secrète des gemmes. Bvlgari sera accompagné dans cette aventure exclusive par Nataly Osmann, héroïne glamour du mouvement #followmeto qui a connu un immense succès. Ensemble, ils dévoileront les parfums et les lieux les plus raffinés de la Route secrète des gemmes.





 

Inspiré par le voyage et les pierres préciseuses

Le nouveau Pop-up de BVLGARI évoque l’histoire de grands explorateurs et de puissants marchands en mettant en scène les symboles les plus emblématiques de leurs conquêtes, leurs pouvoirs et leurs connaissances. En son centre se dresse un chef-d’œuvre en forme d’obélisques, témoins des grands conquérants et des caravanes de marchands transportant des pierres et des cargaisons précieuses. Tels des conquérants contemporains, les voyageurs d’aujourd’hui découvrent la collection Le Gemme, exposée dans un cadre irrésistiblement distrayant et esthétique. De somptueux présentoirs invitent les hôtes à explorer les nouvelles fragrances. À l’arrière du pop-up, un caléidoscope de fleurs, de motifs et de vidéos colorés plonge les visiteurs au cœur de l’univers unique de la beauté et du luxe selon Bvlgari. Le décor de cette boutique éphémère reprend le motif d’entrelacs qui couvre la façade et de nombreux intérieurs de la prestigieuse boutique Bvlgari sur la Via Condotti à Rome. Les cercles et carrés audacieux représentés sur le sol du Panthéon romain constituent le fil conducteur du design intérieur et une étoile à huit branches vient rappeler les fières racines romaines de Bvlgari.
Bvlgari
Inspirée par la tradition de la haute joaillerie et ses valeurs d’excellence et de singularité, la collection Le Gemme rend un hommage olfactif aux pierres précieuses emblématiques du joaillier romain. La fragrance Malakeos emporte les voyageurs sur les traces de la grandeur et l’opulence de la Russie tsariste. Le vert infini de la malachite, évoquant le vert profond des conifères des forêts de l’Oural, transmet les pouvoirs de guérison et de bien-être de la nature. Tygar met en avant l’œil-de-tigre, pierre d’Inde aux nuances marron doré chatoyantes, qui tire son énergie des vibrations de la terre et du soleil. Inspirée par le majestueux félin qui lui donne son nom, elle symbolise l’ardent courage, l’action et la force mentale du grand guerrier indien Shivaji. Ambero conduit les voyageurs sur les rives du Levant, à l’est de la mer Méditerranée, à travers l’éclat resplendissant de l’ambre Kahraman, trésor naturel le plus ancien de la région.


#follometo

Nathaly et Murad OssmannLes voyageurs seront aussi conviés à découvrir la Route des gemmes Le Gemme de Bvlgari en choisissant un magnifique portrait de la célèbre star du mouvement #followmeto. En 2011, Nataly et Murad Osmann, qui était alors son fiancé, ont commencé à créer les photos #Followmeto, des images surprenantes de Murad suivant les pas de Nataly, à chaque fois dans un endroit différent. Le concept de ces images est toujours le même : une jeune femme tient son petit ami par la main et l’entraîne dans les lieux les plus emblématiques de la planète. Le projet met à l’honneur l’amour du voyage, de l’inconnu, des endroits sensationnels



Bvlgari :
à Paris-Charles de Gaulle
Terminal 1, niveau embarquement, zone réservée
Terminal 2A : Liaison AC, zone sous douane
Terminal 2E, halls K et M 


    Toutes les actualités duty free