En 5 ans à peine, le marché des ventes en ligne depuis l’étranger pourrait voir sa valeur tripler, passant de 300 milliards de dollars en 2015 à 900 milliards d’ici à 2020. La compétition s’accroît et les consommateurs sont de plus en plus exigeants sur les délais de livraison de leurs achats.

Paris au cœur d’un hub mondial

La place aéroportuaire de Paris, c’est une situation stratégique et une offre aérienne qui vous donne accès au monde entier :

une zone de chalandise de 25 millions d’habitants dans un rayon de 200 km
329 destinations
les principales villes d’Europe à moins de 2 heures de vol
des facilités douanières 24h/24h

Gage de qualité et de rapidité, les plus grands opérateurs mondiaux du fret express ont élu domicile sur nos aéroports, dont Fedex, qui dispose à Paris-CDG de son hub européen et qui prévoit d'accroître sa capacité de 40% d'ici 2020.

Zone de préparation - Cargo - Groupe ADP
Zone de préparation - Cargo - Groupe ADP
Zone de préparation - Cargo - Groupe ADP


Le Groupe ADP au service de l'accélération des délais de livraison

Le Groupe ADP accompagne le développement du e-commerce et du fret express en œuvrant au développement de toujours plus de liaisons aériennes directes, accélérant ainsi les délais de livraison des produits aux consommateurs.

Des potentiels de croissance inégalés

Travailler avec le Groupe ADP pour le développement de votre activité de e-commerce ou de fret express, c'est s'appuyer sur des plates-formes bénéficiant plus que les autres aéroports européens d'un potentiel de croissance inégalé.




Vous souhaitez louer des surfaces
ou implanter des installations ?


Nous contacter


Découvrir nos initiatives au
service de la communauté cargo