Air France : un nouveau salon élégant à Paris-Orly



 

Depuis jeudi 16 janvier 2020, les passagers Business et membres Flying Blue Elite Plus, voyageant au départ d'Orly 3, sont invités à prendre une pause raffinée entre deux vols.

 

MaximeLETERTRE_InaugurationSalonAFORY3-4


Situé au premier étage, proche des salles d'embarquement, ce salon, d'une superficie de 720 m2 et d'une capacité de 120 sièges, est dédié aux passagers d'une des six destinations internationales : Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Saint-Denis de la Réunion, Cayenne, Alger ou encore New York. Le personnel de la compagnie accueille les invités tous les jours de 7h à 21h. 

Cette nouvelle vitrine de la compagnie invite ses passagers à profiter d'un moment privilégié de détente, avec une offre d'assises diversifiée comprenant des chaises longues de relaxation. Les passagers en correspondance pourront se rafraîchir entre deux vols grâce à des cabines de douche.




MaximeLETERTRE_InaugurationSalonAFORY3-3

L'offre de restauration froide ou chaude invite, quant à elle, à la gourmandise : propositions salées ou sucrées sont à la disposition des invités pour une expérience client à la hauteur de l'art de vivre à la française. Au design du bar à champagne, pièce maîtresse de ce nouveau salon, s'ajoute une offre sélectionnée de vins ainsi qu'un chariot à rhums. 

Un espace de co-working feutré permet de travailler au calme ou de recharger ses appareils électroniques.

MaximeLETERTRE_InaugurationSalonAFORY3-5

Toutes les actualités Horizons