L'offre Parking Pro

  • Comment m'abonner à l'offre Parking PRO ?

    1. Créez un compte en ligne.
    2. Commandez le nombre de badges souhaités.
    3. Choisissez le forfait ou l'abonnement adapté à vos besoins.
    4. Réglez par carte bancaire.
    5. Transmettez les documents administratifs demandés à votre agence de rattachement par email.
    6. Recevez vos badges à l'adresse de votre choix dans un délai de 10 jours ouvrés après votre commande.

  • Comment choisir l'offre la plus adaptée à mon besoin ?

    • Vous êtes un utilisateur quasi quotidien des parcs ou vous consommez un nombre d'unités important dans l'année, bénéficiez de l'abonnement annuel qui sera rattaché à un badge d'accès. Ce badge vous permet de passer autant de fois que vous le souhaitez pendant un an, à condition de justifier d'une réservation préalable ou d'un contrat avec le client final. Au-delà de 1 heure de stationnement consécutive, des frais supplémentaires seront à régler en borne de sortie sur la base du tarif horaire du parking.
    • Vous êtes un utilisateur quasi quotidien, choisissez le forfait privilège qui vous permet de bénéficier de 600 unités.
    • Vous êtes un utilisateur très régulier, choisissez le forfait affaire qui vous permet de bénéficier de 150 unités.
    • Vous êtes un utilisateur régulier, choisissez le forfait avantage qui vous permet de bénéficier de 50 unités.
    • Vous êtes un utilisateur occasionnel, choisissez le forfait découverte, qui vous permet de bénéficier de 15 unités.

  • Je suis taxi, quels documents dois-je fournir ?

    Concernant l'entreprise :

    Un Extrait Kbis de moins de 3 mois 
    ou 
    un Extrait d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE) fourni par l'INSEE (code APE)
    ou
    L'inscription à la Chambre des Métiers

    Concernant l'aptitude professionnelle :
    La carte professionnelle (recto-verso)
    et
    Autorisation de stationnement sur la voie publique (attestation mairie)


    Concernant le véhicule :
    Carte grise
    ou
    Contrat de location si le véhicule est loué

  • Je suis VTC, quels documents dois-je fournir ?

    Concernant l'entreprise :
    Extrait Kbis de moins de 3 mois
    ou
    Extrait d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE) fourni par l'INSEE (code APE)
    ou
    Déclaration de début d'activité pour les auto-entrepreneurs.

    Concernant l'aptitude professionnelle :
    Licence de transport
    ou
    Immatriculation au registre des exploitants de voitures avec chauffeur
    et
    Carte professionnelle (Recto-verso)

    Concernant le véhicule :
    Carte grise au nom de l'entreprise pour chaque véhicule
    ou
    Contrat de location si le véhicule est loué.

  • Je suis autocariste, quels documents dois-je transmettre ?

    Concernant l'entreprise :
    Extrait Kbis de moins de 3 mois
    ou
    Extrait d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE) fourni par l'INSEE (code APE)

    Concernant l'aptitude professionnelle :
    Licence de transport

    Concernant le véhicule :
    Carte grise au nom de l'entreprise pour chaque véhicule
    ou
    Contrat de location si le véhicule est loué.

  • À qui dois-je transmettre mes documents ?

    Les documents doivent être transmis par mail à votre agence de rattachement. Celle-ci dépend du département dans lequel votre entreprise est enregistrée.

  • Puis-je me rendre en agence pour souscrire l'offre Parking Pro ?

    Les agences de rattachement ne permettent pas la souscription directe. Pour commander un badge, connectez-vous, et dirigez-vous sur votre tableau de bord.


Accès et prise en charge

 

  • Comment utiliser mon badge Parking Pro à Paris-Charles de Gaulle

    Arrivé au niveau de la barrière d'entrée et de sortie, dirigez le badge en hauteur vers l'antenne jusqu'à détection.

  • Comment utiliser mon badge Parking pro à Paris-Orly ?

    Arrivé au niveau de la barrière d'entrée et de sortie, dirigez le badge vers la borne jusqu'à détection.

  • J'ai un véhicule hors gabarit, où puis-je stationner ?

    • A Paris-Charles de Gaulle

    Terminal 1 : Parking Pro Hors Gabarit, au niveau des portes 6 à 24
    Terminaux C et D : Parking Pro accueillant tout type de véhicule, au niveau de l'esplanade
    Terminaux A et B : Le parking Pro AB se compose de 2 parties distinctes. Dont une réservée aux véhicules hors gabarit, située sur le linéaire du terminal B
    Terminaux E et F : Parking  Pro F pouvant accueillir tout type de véhicule

    • A Paris-Orly

    Orly 1-2 : Parking pro véhicules hors gabarit, au niveau esplanade arrivées
    Orly 4 : Parking pro véhicules hors gabarit, au nord du P4C

     

  • J'ai une moto ou un véhicule léger, où puis-je stationner ?

    • A Paris-Charles de Gaulle

    Terminal 1 : Parking PRO VL
    Terminaux A et B : Parking PRO VL
    Terminaux C et D : Parking PRO terminaux C et D
    Terminaux E et F : Esplanade du terminal F
    Terminal G : Dépose minute du Terminal G
    Terminal 3 : Dépose minute du Terminal 3 ou dépose et emporte du linéaire

    • A Paris-Orly

    Orly 1-2 : Parking pro véhicules légers et moto, niveau terrasse de l'extension du P3
    Orly 4 : Parking pro véhicules légers et moto, niveau cour arrivée

  • Que faire en cas de changement de véhicule ?

    Vous devez envoyer un email à votre agence de rattachement, en y joignant la copie de la nouvelle carte grise ainsi que la copie de votre macaron.


Badges

 

  • En cas d'oubli du badge, puis-je accéder au Parking pro ?

    Vous devez vous diriger vers les parkings passagers et régler le stationnement en sortie de parking selon les tarifs en vigueur dans les parkings passagers.

  • En cas de dysfonctionnement du badge, que faire ?

    Les badges sous garantie seront remplacés gratuitement dans les 2 ans qui suivent la date d'achat du badge. Pour cela, contactez votre agence de rattachement.

  • Quelle est la durée de vie du badge ?

    La durée de vie d'un badge, indépendante du taux d'utilisation, est de 4 ans, selon les conditions d'utilisation. Le badge est garanti 2 ans et sera donc remplacé gratuitement pendant son temps de garantie.

  • Quelles sont les caractéristiques techniques du badge ?

    Dimensions : 75 x 50 x 20mm
    Masse : 80g
    Température de fonctionnement : - 40°C à + 85°C
    Température de stockage : - 40° C à + 85°C
    Indice de protection : I.P 67
    Fréquence de réponse : 2,45 GHz

  • Que dois-je faire en cas de perte ou vol de mon badge ?

    Connectez-vous à votre espace client et déclarez en ligne la perte ou le vol de votre badge sur votre tableau de bord.

    La perte ou le vol de badge nécessite le rachat d'un nouveau badge.

  • J'ai un abonnement sur un badge qui m'a été volé, que dois-je faire ?

    Je dois contacter mon agence de rattachement pour effectuer le transfert gratuitement.

  • Je souhaite transférer un abonnement d'un badge à un autre, que dois-je faire ?

    Je dois contacter mon agence de rattachement pour effectuer le transfert gratuitement.

  • Puis-je céder mon badge à une autre entreprise ?

    L'utilisation du badge est strictement réservé à la société ayant souscrit à l'offre parking pro initialement. Il est impossible de céder un badge à une autre entreprise.

  • Après avoir passé une commande, sous quel délai vais-je recevoir mon badge ?

    Le badge sera transmis en recommandé dans un délai de 10 jours ouvrés après votre commande. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur votre espace client, dans la rubrique "Mes commandes".


Mon compte et mes infos

 

  • Que faire en cas d'oubli de mon mot de passe ?

    Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur  la page de connexion / inscription.

    Renseignez l'adresse email utilisée pour créer votre compte et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".

    Vous recevrez à cette adresse un email contenant un lien de renouvellement unique et utilisable 1 fois. (Vérifiez que cet email n'est pas arrivé dans vos COURRIERS INDÉSIRABLES).

  • Je souhaite modifier mon adresse email

    Connectez-vous sur votre compte, rendez-vous sur l'espace "mes infos personnelles". Cliquez sur "modifier" à droite de votre adresse email.

  • Comment retrouver ou télécharger ma facture ?

    Connectez-vous à votre espace client puis dirigez-vous vers la rubrique "mes commandes" puis  "mes commandes passées". Cliquez ensuite sur "télécharger ma facture".

  • En cas de cessation d'activité, que faire ?

    Contactez votre agence de rattachement de manière à ce que le compte soit bloqué. Aucun remboursement ne pourra être effectué.


Contact

 

  • Quel est le délai de réponse après avoir contacté mon agence de rattachement ?

    Les agences répondent dans un délai de 72h jours ouvrés.

  • Comment contacter mon agence de rattachement ?

    Pour les clients domiciliés dans les départements 78,91 et 94 : parkingprorly@adp.fr

    Pour les clients domiciliés dans les autres départements : parkingpro@adp.fr