Parking Pro : questions fréquentes et contacts


Vous êtes un professionnel du transport et avez une question, une suggestion ? La réponse se trouve peut-être dans les questions fréquentes ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter directement en sélectionnant votre département d'enregistrement.

Vous n'êtes pas professionnels du transport ? Cliquez-ici pour contacter Paris Aéroport

Questions les plus fréquentes

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client parking pro

J'ai déjà un compte, je me rends ici.
Je n'ai pas encore de compte, je me rends ici.

J'ai oublié ou perdu mon mot de passe

Rendez-vous ici, puis cliquez sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez ensuite un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Je veux acheter un nouveau badge

Rendez-vous sur la page d'achat de badge.

Mon badge ne fonctionne plus

Les badges sous garantie seront remplacés gratuitement dans les 2 ans qui suivent la date d'achat du badge. Pour cela, contactez votre agence de rattachement

Je suis taxi, quels documents dois-je fournir ?

Concernant l'entreprise :

Un Extrait Kbis de moins de 3 mois 
ou 
un Extrait d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE) fourni par l'INSEE (code APE)
ou
L'inscription à la Chambre des Métiers

Concernant l'aptitude professionnelle :
La carte professionnelle (recto-verso)
et
Autorisation de stationnement sur la voie publique (attestation mairie)


Concernant le véhicule :
Carte grise
ou
Contrat de location si le véhicule est loué

Je suis VTC, quels documents dois-je fournir ?

Concernant l'entreprise :
Extrait Kbis de moins de 3 mois
ou
Extrait d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE) fourni par l'INSEE (code APE)
ou
Déclaration de début d'activité pour les auto-entrepreneurs.

Concernant l'aptitude professionnelle :
Licence de transport
ou Immatriculation au registre des exploitants de voitures avec chauffeur
et
Carte professionnelle (Recto-verso)

Concernant le véhicule :
Carte grise au nom de l'entreprise pour chaque véhicule
ou
Contrat de location si le véhicule est loué.

Je suis autocariste, quels documents dois-je fournir ?

Concernant l'entreprise :
Extrait Kbis de moins de 3 mois
ou
Extrait d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE) fourni par l'INSEE (code APE)

Concernant l'aptitude professionnelle :
Licence de transport

Concernant le véhicule :
Carte grise au nom de l'entreprise pour chaque véhicule
ou
Contrat de location si le véhicule est loué.

J'ai commandé un badge, sous quel délai vais-je le recevoir ?

Le badge sera transmis en recommandé dans un délai de 10 jours ouvrés après votre commande. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur votre espace client, dans la rubrique "Mes commandes".




Je n'ai pas trouvé réponse à ma question

Je suis enregistré dans le 78, 91 ou 94 parkingproorly@adp.fr
Je suis enregistré dans un autre département parkingpro@adp.fr