Documents à fournir
Votre dossier doit être envoyé complet et comporter uniquement des documents originaux
Si votre dossier est incomplet, le délai d'obtention de votre autorisation sera plus long.
Le bureau des autorisations est là pour vous aider et vous conseiller dans votre démarche.
Note : certains documents supplémentaires peuvent être nécessaires selon l'activité exercée au sein de l'aéroport (ex : agrément d'assistance en escale).
Documents à télécharger pour obtenir une autorisation d'activité (première demande ou renouvellement)
Dossier de demande d'autorisation d'activité pour l'aéroport Paris-Charles de Gaulle :
Télécharger la demande d'autorisation d'activité
Désignation des référents d'entreprise pour l'aéroport Paris-Charles de Gaulle :
Téléchargez la fiche de désignation des référents d'entreprise
Attestation du donneur d'ordre pour l'aéroport Paris-Charles de Gaulle :
Téléchargez l'attestation
Pour toute modification de votre autorisation d'activité en cours de validité (ajout de client, ajout d'activité, modification du périmètre d'activité...) vous devez adresser un courrier avec l'attestation originale mentionnant les modifications.
Pour tout ajout d'effectifs et/ou de véhicules, vous devez adresser un courrier, ou un mail, pour indiquer le nombre de personnes et/ou véhicules et justifier de cette augmentation.
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