Paris Aéroport dévoile ses nouveaux uniformes  

La nouvelle collection des uniformes des agents d'accueil, des agents techniques et des équipes médicales, créée par le célèbre couturier Jean-Charles de Castelbajac et présentée lors d'un défilé au siège social du Groupe ADP, sortira le 11 juin prochain.


Un défilé haut en couleurs et chargé d'émotion !

75 mannequins d'un jour, issus de toutes les directions et de toutes les plates-formes, se sont prêtés au jeu du défilé. Ils ont dévoilé, avec fierté et élégance, les nouvelles tenues professionnelles qui seront portées par près de 3 000 collaborateurs dans les aéroports parisiens.


Elégant et intemporel

Ce nouveau vestiaire incarne le chic parisien et vient illustrer notre promesse : « Paris vous aime » . Les nouvelles tenues arborent les couleurs de la France et contribuent par leur élégance et leur modernité à nous donner la fierté de porter toujours plus haut l’excellence de Paris.

Echarpes, foulards, gants, sacs à main et sacoche, ceintures, casquettes, bonnets….autant d'accessoires qui viendront compléter la nouvelle garde-robe du personnel d'accueil, médical et technique.

Au total, plus de 100 pièces uniques imaginées par le couturier Jean-Charles de Castelbajac pour le Groupe ADP.

So chic, voici en image la nouvelle collection de la garde-robe des collaborateurs de Paris Aéroport !


Crédit photos : Arnaud Gaulupeau/ADP