Assemblée générale mixte des actionnaires du 3 mai 2016

L'assemblée générale des actionnaires d'Aéroports de Paris a eu lieu le mardi 3 mai 2016 à 15h, sous la présidence de Augustin de Romanet, Président-directeur général à la Maison de la Chimie, 28 bis rue Saint-Dominique 75007 Paris.

L'Assemblée générale délibère sur les sujets portés à l'ordre du jour, fixé en règle générale par le Conseil d'administration.

Jusqu'au 2 avril 2016, chaque actionnaire détient autant de voix qu'il possède ou représente d'actions ayant droit de vote, selon le principe 1 action = 1 voix.
À compter du 3 avril 2016, en application de l'article L. 225-123 du Code de commerce modifié par la loi n°2014-384 du 29 mars 2014 visant à reconquérir l'économie réelle, dite "loi Florange", les actions entièrement libérées pour lesquelles il sera justifié d'une inscription nominative depuis deux ans au moins au nom du même actionnaire bénéficieront automatiquement d'un droit de vote double.

Les documents à télécharger

Communiqué de mise à disposition du Document de Référence 2015
Communiqué de mise à disposition des documents de l'Assemblée Générale parue dans les Echos du 11 avril 2016
Nombre total de droits de vote existant et nombre d'actions composant le capital de la société à la date du 23 mars 2016

Informations post-Assemblée Générale

Résultats des votes
Compte rendu

Rapports et attestation des commissaires aux comptes

Rapport général des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels pour l'exercice clos le 31 décembre 2015
Rapport général des Commissaires aux comptes sur les comptes consolidés pour l'exercice clos le 31 décembre 2015
Rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions et engagements réglementés
Rapport des Commissaires aux comptes, établi en application de l'article L.225-235 du code de commerce, sur le rapport du Président du Conseil d'administration sur les procédures de contrôle interne
Montant global certifié exact par les Commissaires aux comptes des rémunérations versées aux dix personnes les mieux rémunérées (2015)
Montant des honoraires versés aux commissaires aux comptes et lettre d'affiliation à un réseau (Art. L.820-3 du code de commerce) (Ernst & Young Audit)
Montant des honoraires versés aux commissaires aux comptes et lettre d'affiliation à un réseau (Art. L.820-3 du code de commerce) (Deloitte et associés)
Rapports des Commissaires aux comptes sur les différentes opérations portant sur le capital prévues aux résolutions de l’Assemblée Générale Mixte du 3 mai 2016

• Vidéo de l'assemblée générale
    du 3 mai 2016
     information

• Info actionnaire.
    N° gratuit : 0800 101 800.
    Lundi au vendredi de 9h à 18h.

information