Assemblée générale mixte des actionnaires du 12 mai 2020

L'assemblée générale des actionnaires de la société Aéroports de Paris aura lieu le mardi 12 mai 2020 à 15h00, au siège social du groupe, 1 rue de France 93290 Tremblay-en-France, sous la présidence de Augustin de Romanet, président-directeur général et sera retransmise en direct et dans son intégralité sur le site internet.

IMPORTANT

Compte-tenu des risques liés à l'épidémie de Covid-19 et comme indiqué par l’AMF dans son communiqué de presse du 6 mars 2020, il est demandé aux actionnaires de privilégier les moyens de vote à distance mis à votre disposition (par correspondance ou par internet, par mandat de vote).

Dans ces circonstances, les modalités de participation physique pourraient évoluer et en particulier, l'assemblée générale pourrait être réunie à huis clos. Par conséquent, les actionnaires sont invités à consulter régulièrement cette rubrique dédiée à l’assemblée générale 2020.

Consultez le communiqué financier

Aéroports de Paris – Groupe ADP vous propose d'adhérer à VOTACCESS, le vote en ligne. Vous pouvez ainsi voter les résolutions à distance.

Pour cela, nous mettons à votre disposition VOTACCESS, la plateforme sécurisée en accès direct depuis votre compte titres en ligne.

Accédez à VOTACCESS en vous connectant à votre compte PLANETSHARES : https://planetshares.bnpparibas.com/login (site de BNP Paribas Securities Services)

L'Assemblée générale délibère sur les sujets portés à l'ordre du jour, fixé en règle générale par le Conseil d'administration.

Depuis le 3 avril 2016, en application de l'article L. 225-123 du Code de commerce, les actions entièrement libérées pour lesquelles il sera justifié d'une inscription nominative depuis deux ans au moins au nom du même actionnaire bénéficieront automatiquement d'un droit de vote double.

Les documents à télécharger

Informations spécifiques