Assemblée générale mixte des actionnaires du 12 mai 2020

L'assemblée générale des actionnaires de la société Aéroports de Paris a eu lieu le mardi 12 mai 2020 à 15h00, au siège social du groupe, 1 rue de France 93290 Tremblay-en-France, sous la présidence de Augustin de Romanet, président-directeur général. Elle est retransmise en direct et dans son intégralité sur le site internet. 


  • Pour revoir l'assemblée générale du 12 mai, cliquez ici
     Groupe ADP : vidéo de l'assemblée générale 2018

  • Télécharger le
    Document d'enregistrement universel 2019
    couv-doc-enregistrement-universel-2019

IMPORTANT


Compte-tenu des risques liés à l'épidémie de Covid-19 et comme indiqué par l’AMF dans son communiqué de presse du 6 mars 2020, il est demandé aux actionnaires de privilégier les moyens de vote à distance mis à votre disposition (par correspondance ou par internet, par mandat de vote).

Dans ces circonstances, le Conseil d'administration d'Aéroports de Paris, réuni le 25 mars 2020, a décidé dans la mesure où la réglementation applicable lui permettait, d'autoriser la société à tenir son assemblée générale, à huis clos, hors la présence physique de ses actionnaires, au siège social de la Société, le 12 mai 2020. Edward Arkwright, Directeur Général exécutif, et Philippe Pascal, Directeur Général adjoint Finances, Stratégie et Administration, d'Aéroports de Paris ont été désignés scrutateurs par le Conseil d'administration. Il est rappelé que des résolutions nouvelles ne pourront pas être déposées en séance.

Compte-tenu des circonstances exceptionnelles, il ne sera pas possible de poser des questions pendant l’assemblée. Il est demandé aux actionnaires de privilégier l'envoi des questions écrites qu'ils ont la faculté de poser jusqu'au 5 mai 2020, à l’adresse suivante : ag@adp.fr. Dans la mesure du possible, elles seront acceptées et traitées au-delà du délai légal. Elles doivent être accompagnées d’une attestation d'inscription en compte, soit dans les comptes de titres nominatifs, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par un intermédiaire financier. 


Consultez le communiqué financier sur le dividende 
Consultez le communiqué  relatif à l'assemblée générale des actionnaires de la société Aéroports de Paris


Aéroports de Paris – Groupe ADP vous propose d'adhérer à VOTACCESS, le vote en ligne. Vous pouvez ainsi voter les résolutions à distance.

Pour cela, nous mettons à votre disposition VOTACCESS, la plateforme sécurisée en accès direct depuis votre compte titres en ligne.


Accédez à VOTACCESS en vous connectant à votre compte PLANETSHARES : https://planetshares.bnpparibas.com/login (site de BNP Paribas Securities Services)

L'Assemblée générale délibère sur les sujets portés à l'ordre du jour, fixé en règle générale par le Conseil d'administration.

Depuis le 3 avril 2016, en application de l'article L. 225-123 du Code de commerce, les actions entièrement libérées pour lesquelles il sera justifié d'une inscription nominative depuis deux ans au moins au nom du même actionnaire bénéficieront automatiquement d'un droit de vote double.





Les documents à télécharger



Informations spécifiques