Fort de 70 ans d’expérience, le Groupe ADP est un leader mondial de l'industrie aéroportuaire qui est aujourd’hui actif (toutes activités et filiales confondues) sur environ 125 aéroports dans le monde réparties dans 50 pays.


Le Groupe ADP s’appuie à la fois sur un réseau unique de 24 aéroports exploités à fin 2019, en contrat de gestion ou en concession, et sur un vivier de compétences et de savoir-faire mis au service des marchés internationaux. L'offre internationale du Groupe ADP s‘articule aujourd'hui autour de trois grandes familles de métiers : les métiers liés à l'investissement, ceux d'opérateur aéroportuaire, et les prestations de services dans le domaine de l'ingénierie du design et des solutions innovantes.



A travers une offre intégrée, le Groupe ADP est l’un des rares acteurs du secteur à couvrir l'ensemble des métiers de la chaîne de valeur aéroportuaire : du financement à la conception et à l'exploitation d'un aéroport.

Pour répondre au plus près aux besoins, en termes d’infrastructures et d’exploitation, il développe à la fois une expertise globale et une approche ciblée par marchés, par pays et par clients, avec une constante : faire de l’activité aéroportuaire un acteur respectueux de l’environnement et un moteur pour l’économie locale et pour les emplois.




Nos activités


INVESTISSEMENTS
OPÉRATIONS
INGÉNIERIE - INNOVATION
NOS RÉALISATIONS



Marchés internationaux et savoir-faire





Vos interlocuteurs