Les activités du groupe se divisent en 5 segments

  • 1

    Activités aéronautiques
    Activités menées par le Groupe ADP en tant que gestionnaire d'aéroports des trois principaux aéroports de la région parisienne. Les activités concernent l'ensemble des parcours passager et fret : conception, organisation et accès des infrastructures aéroportuaires, mise à disposition, pour les compagnies aériennes, des infrastructures, installations, fourniture des prestations et espaces nécessaires aux passagers, implantation et mise en location des espaces de services marchands, parcours passagers (accueil, information, facilitation du parcours et mise à disposition des services), mesures de sûreté du transport aérien.

  • 2

    Commerces et services (offrir le meilleur de Paris)
    Activités commerciales (boutiquesbars et restaurantsparkingsloueurs de voiturebanques et bureaux de change) et activités des co-entreprises de distribution commercialisée en aéroports (Société de distribution aéroportuaire, Relay@ADP) et de restauration (Epigo). De même pour tous les services et prestations mis en place par Paris Aéroport pour améliorer la satisfaction passagers : site Internet et application mobile, bornes interactives, réseau wifi et espaces internet, serveur vocal, Paris vous aime Magazine, etc. Sans oublier l'orientation et la fluidité du parcours passager. 

  • 3

    Immobilier (aménageur, gestionnaire, développeur et investisseur)
    Activités regroupant l'immobilier aéroportuaire (gares de fret, hangars de maintenance, bâtiments près des pistes) et l'immobilier de diversification (bureaux, hôtels, commerces, locaux d’activité, entrepôts) : 411 hectares de réserves foncières disponibles, 986 500 m2 utiles commercialisables, 90 % de taux d'occupation.

  • 4

    International et développements aéroportuaires
    Activités réalisées par le Groupe ADP et ses filiales qui opèrent des activités de gestion et d'ingénierie. Avec ses deux partenaires – TAV Airports et GMR Airports – et un portefeuille de 28 aéroports gérés en 2021, le Groupe ADP gère le premier réseau d’aéroports dans le monde

  • 5

    Autres activités
    Activités réalisées par Hub One (filiale à 100% du Groupe ADP) qui gère les prestations de technologies de l'information et de la communication en environnements professionnels. 

Presse : A la Une