La plateforme de Paris-Charles de Gaulle est desservie par un réseau de transport routier et ferroviaire qui la rend accessible pour les passagers, les transporteurs de fret et le personnel des entreprises exerçant leur activité sur l’aéroport.
L’aéroport est accessible grâce à la proximité de l'autoroute A1, une gare TGV au cœur du Terminal 2, deux stations de RER, ainsi qu'une gare routière à Roissypôle près du Terminal 1 via des bus (RoissyBus, Bus Direct…). Enfin, la ligne automatique CDG Val relie les trois grands terminaux de l'aéroport, les gares RER-TGV et les parkings de stationnement longue durée.
Par ailleurs, dans le cadre du futur métro du « Grand Paris Express », l'aéroport sera à terme relié à Paris par la ligne 17, qui desservira notamment l’aéroport Paris-Le Bourget. La plateforme sera alors à 35 minutes de métro de La Défense et à 32 minutes de Saint-Lazare avec une correspondance à Saint-Denis-Pleyel.
Prévue pour la fin 2025, la liaison ferroviaire directe CDG EXPRESS permettra de rejoindre directement Paris intra-muros en 15 à 20 minutes.
L’aéroport compte environ 28 600 places de parking pour les voitures et véhicules légers dont 18 000 situées au contact direct des terminaux.