« L'aéroport en 2050 »


Notre raison d'être :
« Accueillir les passagers, exploiter et imaginer les aéroports de manière responsable et à travers le monde »



Nous avons intégré depuis de nombreuses années une démarche RSE, aujourd'hui réaffirmée et inscrite au cœur de notre vision stratégique 2025 Pioneers.

Grâce à notre place centrale dans le secteur aérien, nous accélérons la transition environnementale et renforçons l’attractivité des territoires partout où nous sommes présents. Cette volonté est d'ailleurs inscrite dans notre raison d’être et nous donne un cap pour 2050 tout en fixant des objectifs ambitieux : être un groupe durable, être un groupe engagé au service du développement de ses collaborateurs et des territoires et enfin être un groupe responsable.

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, nous nous dotons d’une feuille de route stratégique RSE 2025 Pioneers For Trust avec des pratiques sociales et environnementales responsables et engagées.





PioneersForTrust_RVB_2025PioneersForTrust_Environnement_FondBlanc

Environnement 


Être un groupe durable, c'est quoi ? C'est conduire la transition environnementale de l’aéroport et accompagner celle du transport aérien.
En savoir plus


PioneersForTrust_RVB_2025PioneersForTrust_Territoires_FondBlanc

Territoires


Être un groupe engagé au service du développement des territoires, c'est quoi ? C'est agir pour l’attractivité de nos territoires, au service de tous – riverains, salariés et communauté de nos aéroports.
En savoir plus


PioneersForTrust_RVB_2025PioneersForTrust_EmployeurEngagé_FondBlanc

Employeur 


Être un groupe engagé au service des collaborateurs, c'est quoi ? C'est faire de nos collaborateurs les premiers acteurs et bénéficiaires de notre développement.
En savoir plus


PioneersForTrust_RVB_2025PioneersForTrust_Gouvernance_FondBlanc

Gouvernance


Être un groupe responsable et diffuser une culture de la responsabilité et de l'éthique, c'est quoi ? C'est développer cette culture au bénéfice de l'ensemble de nos parties prenantes (employés, clients, fournisseurs…).
En savoir plus



president-edito-pioneers


Aujourd’hui le Groupe ADP est à un tournant majeur. Grâce à une transformation globale de nos activités et métiers, nous travaillons à la construction de l’aéroport durable de demain.

Augustin de Romanet
Président-directeur général du Groupe ADP