Rapport annuel 2017 de la Fondation du Groupe ADP

Découvrez le rapport annuel de la Fondation Groupe ADP et les temps forts de l'année 2017

Depuis 3 ans, la Fondation du Groupe ADP incarne la volonté de l'entreprise de développer son mécénat au service de l'intérêt général, sur ses territoires d'ancrage, avec une volonté toujours plus forte : favoriser la réussite de notre jeunesse, permettre à celles et à ceux qui écriront le monde de demain d'acquérir et de maîtriser les compétences de base.

L'année 2017 a été l'occasion pour la Fondation de recentrer ses actions autour d'un seul et unique axe d'intervention – l'éducation – à travers la prévention et lutte contre l'illettrisme et le décrochage scolaire.

Elle a soutenu 54 projets innovants et mis en place des partenariats pluriannuels de trois ans à proximité des activités du Groupe pour des alliances territoriales pérennes.

Pour revivre en quelques clics les meilleurs moments qui ont ponctués cette année 2017, nous vous invitons à explorer la version digitale enrichie de notre rapport annuel.

Vous y découvrirez quelques exemples de projets d'intérêt général, sur nos territoires et à l'international, soutenus et accompagnés par la Fondation. Ce rapport met également en lumière l'implication des collaborateurs du Groupe ADP, de plus en plus nombreux à s'engager aux côtés de la Fondation et des associations soutenues.

Enfin, nous avons donné carte blanche à Nathalie Auzépy, artiste plasticienne, qui nous a livré sa vision de notre leitmotiv  "Cultiver l'envie de s'ouvrir au monde". Une création originale à découvrir en poster dans la version papier de ce rapport.

Accédez à la version digitale en cliquant  ici

Version digitale du rapport annuel 2017

Téléchargez la version pdf

Toutes les actualités de la Fondation