Paris Air Forum 2018, les startups mises à l'honneur pour cette 5ème édition !


Avec 40 startups présentes dans le cadre de la démarche InnovationHub du Groupe ADP, le Paris Air Forum se "disrupte" cette année. Objectif, intensifier les échanges et les opportunités business entre jeunes entreprises innovantes, groupes industriels, et fonds d'investissement.
La thématique de cette 5ème édition "aviation connectée et territoires intelligents "était un signe fort envoyé par une industrie qui souhaite se réinventer et emboiter le pas de la révolution numérique. 
Pour clôturer l'évènement, 8 startups se sont vues remettre des prix qui témoignent de l'intérêt de l'industrie pour ces nouvelles solutions. Parmi les lauréats des startups accompagnées par la démarche InnovationHub comme Blockchain Partners (spécialiste de l'accompagnement des entreprises dans l'utilisation de la blockchain), Safetyline (analyse du comportement des avions au sol pour optimiser la circulation), Nino Robotics (propose au public des véhicules personnels électriques et fauteuils roulants motorisés), ou encore InnovATM (spécialisée dans l'optimisation de la gestion du trafic aérien pour les compagnies aériennes).

 

Salon Paris Air Forum 2018